tiburce Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) bonjour, je cherche de réglage que je ne trouve pas. le 1er et comment définir la date de début du forfait pour la mesure du data. et la 2eme ou se trouve l'option pour chiffrer le téléphone. j'ai cherche un peut partout dans les paramétrés mais je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. Modifié 24 février 2016 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 En fait à priori pour le premier point, cela n'est pas possible, bien que l'on puisse déterminer la limite de données Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Pour la deuxième regarde dans paramètres, paramètres avancés, crypter ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) merci pour la reponse mais je n'ai pas l'option a cette endroit. Modifié 25 février 2016 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Après pour ma part je suis sous Marshmallow, quelle est ta version d'android ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Android 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.