emmznuel_75 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut Je n'arrive pas à recevoir les notifications de Whatsapp IFTTT Life 360 Voilà j'ai passé les paramètres dans tous les sens mais rien à faire. C'est encore classé dans les bugs ou bien c'est moi qui ai un problème de paramétrage ? (j'ai jamais autant galéré pour paramétrer un téléphone quand même :excl: ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello Les problèmes de notification ont déjà été évoqués ici https://forum.frandroid.com/topic/235358-r%C3%A9solu-partiellement-par-raz-b313-priorit%C3%A9-haute-absence-de-notification-snapchatmessenger/?view=getnewpost Je ne suis pas sur que refaire un sujet resolvera plus vite le soucis.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello @, Comme évoqué plusieurs fois : Le problème est réglé après un reset usine en B320. En tout cas pour Whatsapp, sûr à 100% (pas testé les autres) ! Il faut penser à : 1) Activer les notifications DANS l'applications quand c'est nécessaire 2) Protéger l'application en question dans paramètres avancés / batterie / applications protégées 3) Activer les notifications de l'application en question dans le menu "Centre de notifications" si tu souhaites gérer plus précisément la façon dont tu souhaites être notifié (bandeaux, écran de verrouillage...) 4) Si tu souhaites obtenir les notifications même quand le téléphone est en veille prolongée, tu peux choisir d'"ignorer les optimisations batterie" de ces applications dans le menu applications / ignorer les optimisations batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 OK merci beaucoup pour les réponses Je vais faire tout ça désolé pour le doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 @honor j'ai tout fait comme indiqué, pas de notification Whatsapp avant d'ouvrir l'appli et pas de mail Gmail avant de sortir de veille :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @ Et le reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Enfin @@Honortu as vu de tes yeux que pour moi, mes notif messenger et twitter étaient paramétrés correctement et que je n'en n'avait quand même pas donc bon, si un reste est la seule solution on ne peut pas vraiment parler de solution :p Modifié 25 février 2016 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@Whitespirit² perso je suis parti d'une rom clean puisque j'ai flashé directement, et jamais eu aucun problème de notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 @honor oui oui sauvegarde et reset usine il faut pas restaurer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Si si @ j'ai tout restauré bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Pour Whats apps je crois que c'est bon , j'ai réinitialisé et refait.... Gmail maintenant (je me rend compte que j'ai plus qu'un seul thème...) Modifié 25 février 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @ ah c'est déjà un bon pas en avant ! Pour les thèmes, normalement la première fois que tu ouvres l'application avec carte sim insérée il te demande des autorisations pour afficher le store de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 @honor je l'ai redémarré et les thèmes sont revenus ! Il est capricieux quand même .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour l'excuse on peut dire que c'est encore une bêta preview... Allez la finale elle sera parfzite c'est sur...! Courage @honor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 C'est plutôt aux clients qu'il faut souhaiter du courage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Ainsi qu'aux forumeurs qui s'en coltine des comme toj @@Pomponazzo :) Mon reset sera fait de toute manière quand j'enverrai mon tel en sav @@Honor;) Modifié 26 février 2016 par Whitespirit² 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Hier j'ai essayé d'appeler la hotline. J'avais a peine commencé a expliqué que j'entendais "c'est normal, c'est normal. ..." D'accord, merci au revoir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @ ils t'ont dit ça par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) @honor A tous les problèmes de notification que j'avais mais on va dire que je suis mal tombé. ... Ils sont localsés oû le SAV ? Modifié 26 février 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) En France, en Angleterre, et en Roumanie Modifié 26 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 @honor Je viens de refaire un test Whatsapp : plus de notification il faut ouvrir l'appli ... Gmail : il faut sortir de veille Life360 jamais reçu une notification Ifttt il faut qu'elle soit ouverte en b180 pas testé sur b320 encore Je sais plus tres bien quoi faire, la version finale va être fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) @ alors là je ne comprends plus rien pour Whatsapp... Pour Gmail, c'est sûrement lié à Doze sous Android 6 PS : tu as bien fait tous les réglages après le reset ? Modifié 26 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Pus je lis les test bêta, plus je flippe.. Je crois que je vais aller voir le 7, mais d'une autre marque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Pus je lis les test bêta, plus je flippe.. Je crois que je vais aller voir le 7, mais d'une autre marque... Ne flippe pas cette version est bien une version bêta donc pas définitive et puis si tu préfères mettre 700€ dans un smartphone cela te regarde. La politique de Samsung elle est pas si clean que ça. Mon fils à une Galaxy tab pro 8.4 avec des specs de haut de gamme, elle n'a jamais vu la couleurs de lollipop et ne la verras jamais donc on peut aussi parler de Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Hello J'ai eu ma première notification Life360 mais il faut que l'application soit ouverte. IFTTT rien a faire je ne reçois aucune notification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.