Aller au contenu

[B320] Toujours des problèmes de notifications


emmznuel_75

Recommended Posts

Salut

 

Je n'arrive pas à recevoir les notifications de 

 

Whatsapp

IFTTT

Life 360

 

Voilà j'ai passé les paramètres dans tous les sens mais rien à faire.

 

C'est encore classé dans les bugs ou bien c'est moi qui ai un problème de paramétrage ?

 

(j'ai jamais autant galéré pour paramétrer un téléphone quand même :excl: )

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les problèmes de notification ont déjà été évoqués ici https://forum.frandroid.com/topic/235358-r%C3%A9solu-partiellement-par-raz-b313-priorit%C3%A9-haute-absence-de-notification-snapchatmessenger/?view=getnewpost

Je ne suis pas sur que refaire un sujet resolvera plus vite le soucis..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @,

 

Comme évoqué plusieurs fois :

 

Le problème est réglé après un reset usine en B320. En tout cas pour Whatsapp, sûr à 100% (pas testé les autres) !

 

Il faut penser à :

1) Activer les notifications DANS l'applications quand c'est nécessaire

2) Protéger l'application en question dans paramètres avancés / batterie / applications protégées

3) Activer les notifications de l'application en question dans le menu "Centre de notifications" si tu souhaites gérer plus précisément la façon dont tu souhaites être notifié (bandeaux, écran de verrouillage...)

4) Si tu souhaites obtenir les notifications même quand le téléphone est en veille prolongée, tu peux choisir d'"ignorer les optimisations batterie" de ces applications dans le menu applications / ignorer les optimisations batterie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin @@Honortu as vu de tes yeux que pour moi, mes notif messenger et twitter étaient paramétrés correctement et que je n'en n'avait quand même pas donc bon, si un reste est la seule solution on ne peut pas vraiment parler de solution :p

Modifié par Whitespirit²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor

Je viens de refaire un test

Whatsapp : plus de notification il faut ouvrir l'appli ...

Gmail : il faut sortir de veille

Life360 jamais reçu une notification

Ifttt il faut qu'elle soit ouverte en b180 pas testé sur b320 encore

Je sais plus tres bien quoi faire, la version finale va être fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alors là je ne comprends plus rien pour Whatsapp...

Pour Gmail, c'est sûrement lié à Doze sous Android 6

PS : tu as bien fait tous les réglages après le reset ?

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pus je lis les test bêta, plus je flippe.. Je crois que je vais aller voir le 7, mais d'une autre marque...

Ne flippe pas cette version est bien une version bêta donc pas définitive et puis si tu préfères mettre 700€ dans un smartphone cela te regarde. La politique de Samsung elle est pas si clean que ça.

 

Mon fils à une Galaxy tab pro 8.4 avec des specs de haut de gamme, elle n'a jamais vu la couleurs de lollipop et ne la verras jamais donc on peut aussi parler de Samsung.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...