Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je viens d'avoir une idée de fonctionnalité pratique sur le GS, faisant appel au capteur de proximité : Un appel arrive -ou je le passe-, donc je décroche et j'approche le téléphone de ma tête. A ce moment, l'écran passerait en veille afin d'éviter d'activer des icônes avec l'oreille. Jusque là rien de novateur, mais l'aspect carrément pratique serait que si j'éloigne le téléphone de mon oreille, que ce soit pour raccrocher, passer en haut-parleur ou simplement rechercher quelque chose dans le tél, l'écran se rallume automatiquement, sans avoir besoin de toucher quoi que ce soit. (Et repasser en veille automatiquement au bout de quelques secondes si la conversation se poursuit en haut parleur par exemple et qu'on ne touche plus à l'écran). ça intéresse quelqu'un qui saurait comment s'y prendre ? (euh en espérant que ce ne soit pas une fonctionnalité de base et qu'en fait mon propre capteur ne marche pas) Et je compte bien me mettre au développement un de ces jours au lieu d'essayer de faire bosser les autres à ma place :) edit : désolé pour la syntaxe approximative du 3e paragraphe, ce n'est pourtant pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Eu ... ça existe déjà. J'ai exactement ça sur mon Galaxy S ... ou mon nexus one ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est dispo en natif il me semble ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 damned, mes rêves de gloire et de fortune qui s'effondrent. C'est accessible dans les paramètres ou c'est une application externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est en natif. Quand tu téléphones. Rien à paramétrer, ça se fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Heu là je pige pas trop parce que c'est exactement ce que fait le GS non ? Il a un capteur de proximité si mes souvenirs sont bons. J'ai fait le test : je l'approche de mon oreille pendant un appel, l'écran devient noir (je jette un coup d'oeil en le gardant proche, c'est ok). Je l'éloigne de mon oreille, l'écran se rallume et je peux raccrocher ou faire autre chose sur l'écran :) C'est ce que tu voudrais non ? C'est étonnant que cela ne soit pas le cas sur ton GS o-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 lol mais quel débile je viens d'essayer et ça fait exactement ça >_< Bon euh, est-ce que quelqu'un peut me bannir ? Ce genre de comportement crétin ne devrait pas être toléré sur le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui worgan, c'est ce qu'on a expliqué ;). Tu as bien raison, c'est totalement normal et surtout déjà présent :). lol mais quel débileje viens d'essayer et ça fait exactement ça >_< Bon euh, est-ce que quelqu'un peut me bannir ? Ce genre de comportement crétin ne devrait pas être toléré sur le forum :D Eu, tu parles un modo ;). Mais ça ne me démange pas et surtout tu as vu et reconnu que ta question avait déjà une réponse et ton idée était déjà réalisée ;) (je ne dirais pas débile pour autant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouais, j'ai vu. Lag dans mon rafraichissement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 lol mais quel débileje viens d'essayer et ça fait exactement ça >_ Bon euh, est-ce que quelqu'un peut me bannir ? Ce genre de comportement crétin ne devrait pas être toléré sur le forum :D Te bannir pour ça :/ !!! Nan j'espère que frandroid ne te feras pas ça :P Tous le monde a débuté comme toi sur le monde d'android et sur le forum frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 voilà qui me rassure, même si j'ai l'impression d'avoir battu un record là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non j'suis d'accord avec lui, il mérite le bannissement à vie! Ce genre de comportement est intolérable, ça pourri des forums, nous prends pour des débiles et en plus veut nous donner du boulot à créer des applis! Non non, moi j'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oh ça va le syndicaliste, hein. Retourne bosser ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis pour le bannir m**** ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le topic prends une drôle de tournure là .... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 lol oui, un modo peut peut-être le clôturer avant que ça ne dégénère... voire même le supprimer, histoire que je conserve un minimum de dignité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rah non on se défile pas comme ça!!!! Pfff si on peut plus dire de counerie :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est un peu toi qui à chercher à te faire fusillé. Maintenant assume ! Tourner sa langue à 7 fois avant de dire une co nerie ! +1 bannissement ! (surtout qu'il le demande :p) Demander = accorder nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok on est en majorité. Ban définitif :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour vous départager j'ai créer un sondage lol http://www.pixule.com/117145670341_pour-ou-contre-ban-jackson-sur-frandroidcom.html à vos votes ....mdr PS: Vraiment rien à faire ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je m'absente une petite heure pour manger et boire une bière (ou 2 ou 5, je sais plus trop), et voilà ce que je retrouve, nan mais franchement ! :D Bon sur ce - bonne soirée et nuit, moi chuis crevé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonne nuit à 21h30 ... m**** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonne nuit à 21h30 ... m**** :D voui mais jme suis levé tôt aussi ^^ 5h30 un samedi, pfou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Il parait que la lumière du frigo s'eteind quand on ferme la porte mais j'ai pas encore pu le vérifier, sinon pour le sgs, il parait aussi que ça marche avec autre chose que l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.