d3smo Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un Mate 8 depuis une semaine, modèle français commandé sur amazon. Il était livré avec une coque et un film de protection déjà monté sur l’écran. Mais je trouve ce film de protection assez inesthétique. Est ce que certain d'entre vous l'on retiré ? Je me demande si cela se fait facilement et si cela ne laisse pas de traces. Edited February 25, 2016 by d3smo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 (edited) Je l'ai enlevé pour le remplacer par une vitre en verre trempé qui prend bien moins les traces de doigts. Il s'enlève très facile et aucune trace résiduelle. Edited February 25, 2016 by tiburce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Truetoto Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Idem chez Fnac... il est tellement bien collé que j'ai cru que c'était une surépaisseur qu'on ne pouvait enlevé. Pas de résidu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Pas encore enlevé pour ma part, j'attends de recevoir ma protection en verre trempé. En tout cas c'est une attention sympa ainsi que pour la coque de protection ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts