Ultrix Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Ah OK, comme j'avais vu d'autres annonces validées depuis... je ne comprenais pas. Modifié 9 mai 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Hi, Pour info, Android 6.0.1 est sorti en OTA pour la version WIFI. Pour la version L (4G data) c'est annoncée pour ce mois-ci ! à espérer . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 (modifié) Hello, Voilà la version 6.0.1 pour X90L est sortie et voilà le lien de ma rom concoctée par Bibi. Elle est directement root. lien : https://forum.xda-developers.com/thinkpad-tablet/development/rom-pyrana-lenovo-yoga-tab3-pro-yt3-t3482955 Modifié 14 juillet 2017 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito40 Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Hello, petit soucis sur le root de mon coté, pouvez-vous m'aider les amis ? J'ai posté ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouAgaaain Posté(e) 19 avril 2023 Share Posté(e) 19 avril 2023 salut à tous ! tito40 je pense que tu es loin de ce forum peut être mais pour ma part j'avais le même soucis qui venait du fait que j'avais plusieurs version de C++ d'installées . Après avoir fais un coup de tri dans tous cela et après avoir supprimé tous mes drivers mobiles actuels ( android , mtp , lenovo drivers ) , je suis repassé par la case ADB installer en 15 secondes . j'ai enfin pu ensuite mettre à jour le fameux pilote " cherry trail tablet " (tablette en fastboot) par le biais du gestionnaire de périphériques et le remplacer par le drivers google USB . Attention de bien avoir la tablette branchée et fastboot tout le long de ces manipulations . je bricole cette tablette pour un ami pas trop informatisé . Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.