Ultrix Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 (edited) Ah OK, comme j'avais vu d'autres annonces validées depuis... je ne comprenais pas. Edited May 9, 2017 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrana Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Hi, Pour info, Android 6.0.1 est sorti en OTA pour la version WIFI. Pour la version L (4G data) c'est annoncée pour ce mois-ci ! à espérer . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrana Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 (edited) Hello, Voilà la version 6.0.1 pour X90L est sortie et voilà le lien de ma rom concoctée par Bibi. Elle est directement root. lien : https://forum.xda-developers.com/thinkpad-tablet/development/rom-pyrana-lenovo-yoga-tab3-pro-yt3-t3482955 Edited July 14, 2017 by Pyrana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tito40 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Hello, petit soucis sur le root de mon coté, pouvez-vous m'aider les amis ? J'ai posté ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouAgaaain Posted April 19 Share Posted April 19 salut à tous ! tito40 je pense que tu es loin de ce forum peut être mais pour ma part j'avais le même soucis qui venait du fait que j'avais plusieurs version de C++ d'installées . Après avoir fais un coup de tri dans tous cela et après avoir supprimé tous mes drivers mobiles actuels ( android , mtp , lenovo drivers ) , je suis repassé par la case ADB installer en 15 secondes . j'ai enfin pu ensuite mettre à jour le fameux pilote " cherry trail tablet " (tablette en fastboot) par le biais du gestionnaire de périphériques et le remplacer par le drivers google USB . Attention de bien avoir la tablette branchée et fastboot tout le long de ces manipulations . je bricole cette tablette pour un ami pas trop informatisé . Ciao ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts