Aller au contenu

Fonctionnalités des nouveaux HTC sur le Galaxy S ?


MaousCostaud

Recommended Posts

Salut !

J'ai vu une vidéo officielle de présentation du HTC Desire Z (celui avec le clavier) et j'ai été particulièrement séduit par les fonctionnalités suivantes :

- en le mettant écran face au bureau, il se met automatiquement en mode silencieux --> pratique pour les réunions

- dans un environnement bruyant, il sonne plus fortement

- les données de Google Maps sont dans la mémoire interne

- et puis le site htcsense qui permet de sauvegarder les données et de retrouver son portable s'il est perdu.

Bref, est-ce que le SGS possède des équivalents en terme d'applications ou fonctionnalités de base ?

Et une dernière question, pour ceux qui hésitent à acheter le SGS, l'êtes-vous plus encore après avoir vu les nouveaux HTC ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points que tu soulève je dirais qu'il répondrait à la durée de vie d'un téléphone, à la différence de gamme.

Plus de nouveaux téléphone vont sortir plus ils seront performant, plus ils seront riche en fonctionnalité. Lors de sa sortie le SGS était se qu'il se fessait de mieux sur le marché de la téléphonie (européenne en tout cas)

Chaque téléphone va avoir ces points forts et ces points faible. Pour le SGS sont CPU/GPU reste sont principale atout. La rom disponible est aussi supérieur aux HTC souvent si je ne me trompe livré sans carte SD. Son écrans S-AMOLED offre une excellente clarté, une bonne luminosité et même en plein soleil l'écran est lisible.

Les gadgets dont tu parle sur le HTC, peuvent facilement être copié par un développeur. Ce sont des fonctionnalité logiciel et non matériel.

Cependant une chose est sur le prochain telephone que je prend seras surement un HTC, qui ont l'air de sortir quelque chose de plus "fini" que les produits samsung qui sont soit mal conceptualisé (i7500) ou que la couche logiciel est pondu "à la va vite j'ai pas le temps je veux des tunes" et que tous les acheteurs se retrouvent avec le téléphones le plus performant qui est le plus lent de la haute gamme. n'est-ce pas un comble?

On peut remercié les développeurs communautaire qui ont produit des astuces permettant de corriger les erreurs de samsung. Je reste un peu mauvaise langue envers samsung qui bossent tout de même sur des MAJ mais deux promesses -> deux échecs la pilule passe mal. Je persistent à croire qu'il n'avait jamais allumé le téléphone avant de le vendre... Et c'est lisant les plaintes qu'il se sont dit : "Ha oui on a peut etre fait quelque erreurs".

Donc oui je prendrais HTC la prochaine fois.

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit sur le papier le HD parais le meilleurs. maintenant question de gout. Tu cherche la performance? La classe ? Les deux ?

Le seul truc que je dis c'est n'achètes pas de GS bridé!

Peut-être qu'en octobre, ils seront débridé qui sait ?

Les stocks de brider seront surement écoule !

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Le design du SGS ne me plait pas trop... Pas de flash, mais l'ecran... :D

Il n'y a pas un Samsung haut de gamme prévu?

Le GS est haut de gamme! c'est pas parce qu'il est plastique qu'il est moche et nul!

Super classe un GS! mieux qu'un desire HD en tout cas! Desire HD est enorme!!! beaucoup trop à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- en le mettant écran face au bureau, il se met automatiquement en mode silencieux --> pratique pour les réunions

- dans un environnement bruyant, il sonne plus fortement

- les données de Google Maps sont dans la mémoire interne

- et puis le site htcsense qui permet de sauvegarder les données et de retrouver son portable s'il est perdu.

- oui il y as des applications pour ça

- ça je ne sait pas, il y peut etre une application :D

- Tu veut dire que tu peut utiliser google Map en Offline ?? Je pense pas que ce soit possible, mais je me trompe peut etre.

- oui il y'as aussi des applications qui font ça.

pour ma part pas d'hésitation à avoir ;) SGS biensur :cool:

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu une vidéo officielle de présentation du HTC Desire Z (celui avec le clavier) et j'ai été particulièrement séduit par les fonctionnalités suivantes :

- en le mettant écran face au bureau, il se met automatiquement en mode silencieux --> pratique pour les réunions

- dans un environnement bruyant, il sonne plus fortement

- les données de Google Maps sont dans la mémoire interne

- et puis le site htcsense qui permet de sauvegarder les données et de retrouver son portable s'il est perdu.

Bref, est-ce que le SGS possède des équivalents en terme d'applications ou fonctionnalités de base ?

Et une dernière question, pour ceux qui hésitent à acheter le SGS, l'êtes-vous plus encore après avoir vu les nouveaux HTC ?

Merci d'avance ;)

- Y a déjà une appli. HTC n'a rien inventé, juste pompé l'idée

- Y a déjà une appli (foxyring) ... idem qu'avant.

- Non ce n'est pas Google map. Justement. Ce qui fait qu'on ne sait pas à quelle fréquence les cartes seront mises à jour

- Y a déjà des applications qui font ça

Si la nouveauté apportée par le desire HD c'est seulement ça, ça ne vaut clairement pas le coup. Car la forme .... beurk. Ressemble à rien ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le post d'akex, c'est sans compter aussi avec sa minuscule batterie de 1 300 mAh :(

edit : akex, MaousCostaud parlait du HTC Desire Z, qui n'est pas le HD, mais encore encore un nouveau phone chez HTC ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...