Aller au contenu

Fonctionnalités des nouveaux HTC sur le Galaxy S ?


MaousCostaud

Recommended Posts

Je trouve que l'intéret de l'app google maps c'est justement qu'on se tape pas je ne sais combien de giga de mémoire utilisé par des cartes dont on n'utilisera probablement pas le dixieme.. non?

et comme il te l'a déja été dit tout ce dont tu parle est du domaine logiciel -> en théorie le SGS pourrait le faire.

Mais bon dans un sens aussi, rien ne dit qu'une application sera développée pour ca un jour.

Le sgs a le potentiel, mais samsung n'a pas vraiment su l'utiliser.

C'est un super téléphone à condition de se taper le flash, le root (indépendant de samsung ok..), le fix lag, le fix gps . . .

entre tout c'est vrai que pour un utilisateur néophyte un HTC est bien plus agréable.

C'est pas quelques Mhz dans le GPU/CPU qui font toutes la différence.

Puis on compare deux téléphone haut de gamme, mais a mon avis le HTC convient à tous les utilisateurs.

De mon coté, j'aime bien bidouiller mon portable etc donc le SGS me comble totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu une vidéo officielle de présentation du HTC Desire Z (celui avec le clavier) et j'ai été particulièrement séduit par les fonctionnalités suivantes :

- en le mettant écran face au bureau, il se met automatiquement en mode silencieux --> pratique pour les réunions

- dans un environnement bruyant, il sonne plus fortement

- les données de Google Maps sont dans la mémoire interne

- et puis le site htcsense qui permet de sauvegarder les données et de retrouver son portable s'il est perdu.

Bref, est-ce que le SGS possède des équivalents en terme d'applications ou fonctionnalités de base ?

Et une dernière question, pour ceux qui hésitent à acheter le SGS, l'êtes-vous plus encore après avoir vu les nouveaux HTC ?

Merci d'avance ;)

Le retournement du téléphone qui le met en silencieux n'est pas nouveau : déjà apparu sur le N95 avec le programme flipsilent

Modifié par Grui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu une vidéo officielle de présentation du HTC Desire Z (celui avec le clavier) et j'ai été particulièrement séduit par les fonctionnalités suivantes :

- en le mettant écran face au bureau, il se met automatiquement en mode silencieux --> pratique pour les réunions

- dans un environnement bruyant, il sonne plus fortement

- les données de Google Maps sont dans la mémoire interne

- et puis le site htcsense qui permet de sauvegarder les données et de retrouver son portable s'il est perdu.

Bref, est-ce que le SGS possède des équivalents en terme d'applications ou fonctionnalités de base ?

Et une dernière question, pour ceux qui hésitent à acheter le SGS, l'êtes-vous plus encore après avoir vu les nouveaux HTC ?

Merci d'avance ;)

Pour les points 1 et 2, tu as une application qui permet de faire tout ça très bien et c'est développé par TamaChan, un membre de ce forum : FoxyRing.

Pour la navigation, le SGS intègre un logiciel de navigation de base donc pas de souci pour la cartographie offline

Pour les sauvegardes de données et la localisation du portable, il y a des applications pour ça ;)

Sinon, pour comparer le desire HD et le SGS, c'est vraiment une question de choix :

- Taille de l'écran : 4.3" pour le HD contre 4" pour le SGS. Même résolution pour les 2.

- Qualité de l'écran : Magnifique Super AMOLED pour le SGS contre simple LCD sur le HD (et non pas S-LCD comme j'ai pu le lire plus haut, malheureusement).

- Puissance : le nouveau Qualcom semble avoir rattrapé son retard face au hummingbird du SGS. Quant à la partie graphique, les 2 puces semblent sur un pied d'égalité sur le papier. Toutefois, avec l'optimisation du JIT pour le Snapdragon sous Froyo, le HD devrait être plus confortable à l'utilisation ;)

- Interface : Sense vs TouchWiz : vraiment subjectif comme choix. Personnellement, je n'aime pas Sense mais je n'aime pas non plus TouchWiz. Pour moi, c'est launcherpro plus.

Vraiment difficile de faire un choix. Si je n'avais pas déjà le SGS, j'aurais vraiment pu craque sur ce HD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste le JIT et le double flash led qui est intéressant sur ce tel, sinon rien de plus face au GS! :)

EDIT: Si la coque en alu ...

Finition excellente avec la coque unibody, performances équivalentes mais plus intéressantes grâce au JIT, écran plus grand et double flash à led. Par contre, son gros défaut est l'écran LCD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le poids du SGS pour moi c'est un avantage certain !! Finition plastique mais poids plume !! Toujours sympa de pas avoir un boulet dans la poche !!

Sinon personne m'a répondu pour le SGS "bridé" ... c'est un modèle qui n'a pas le mode recovery et download ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...