josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) bonsoir j ai essayé de flasher et j ai du rater quelque chose ^^ je me retrouve avec le tel qui ne s allume plus sauf en mode downloading quelqun peut m aider svp??? merci Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Salut, ben si tu as accès à ce mode, reflash le! Pas plus compliqué que ça ;) Ah oui un truc, don't stress ;) Avec ce mode il ne peut rien t'arriver si tu suis bien la procédure de flashage... Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) merci mais le probleme odin trouve pas le tel (ni le pc d ailleur )comment faire pour regler ca ? Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok jai reussi a le faire reconaitre ^^ par contre quelqun pourais me rediriger vers un lien pour le flasher en jm6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok jai reussi a le faire reconaitre ^^ par contre quelqun pourais me rediriger vers un lien pour le flasher en jm6 ? cherches un peu tu vas vite trouver je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ok jai reussi a le faire reconaitre ^^ par contre quelqun pourais me rediriger vers un lien pour le flasher en jm6 ? http://www.samfirmware.com/home.htm -> ajoute dans tes favoris Modifié 17 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok c fait merci pour l aide :) flasher en jm5 toute propre sans sfr o millieu ^^ sinon quelle version serais plus rapide encore que la jm5 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 aucune il faut mettre un lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok merci pour l info lagfix :) par contre je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de rmarquer que je n arrive plus a telecharger quoi que ce sois sur le market j ai tjrs une erreur de telechargement je peut y remedier comment svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour ton histoire de market -> tu as configuré ton compte google -> tu es en wifi ou en 3G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu as flashé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) oui j ai flashe je suis en jm6 et par contre j ai pas acces aux aplli du market en wifi voir 3g les gratuite ca me fait erreur de telechargement et les payante ereure du serveur ^^ autre chose j ai perdu aucune application apret le flash par contre elle apparaisse pas dans le market pour les desinstaler ou les mettre a jour d ailleur ): Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Pour ton market, c'est "normal". Il te faut appliquer un fix Market, une appli qui s'appelle Eris Market Fix Pour cela il faut que tu sois root. Télécharge ça : http://www.multiupload.com/JHIFK9K80P Mets le à la racine de ton téléphone Rentre en mode recovery : Volume Haut + Home + Power Descends et clik sur apply update.zip Une fois fait, télécharge le fix market : http://www.multiupload.com/9EKQHUMGOT Ensuite tu mets ce fichier dans ton téléphone et tu le lance depuis ton téléphone pour l'installer. Une fois installer tu fais ce que le logiciel te dit. Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ok noter et encore merci :) du coup je reflash en jm8 et je fais ce que tu ma dit :) je te tiens o courant :) Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) par contre pour la jm8 j ai le fichier csc_i9000OXAJM1.tar.md5 esse le bon csc ? et le pit 512 ? Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu as bien vu qu'en JM8 ça se passe en 2 étapes le flashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui j ai vu ca mais la 1 er fois je me suis trompe j ai fait en une seul fois avec le pit et tous le reste par contre il a marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu prends où ton tuto de flashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 bha en faite j ai fait comme le dit le forum en une seul fois sauf pour la jm6/7/8 bien sur , mais comme je me suis tromper sans faire gaffe d ailleur ^^ ca marche quant meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui il parait que ça marche c'est vrai. Ben fais le en une fois alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 maintenant je vais faire ce que tu ma dit pour le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 histoire d etre sur le fichier eris market fix je le place dans la carte memoire ou dans le tel dans un dossier particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non non tu le mets où tu veux, c'est une appli à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.