josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 dit moi svp par contre une fois dl le eris market de ton lien j ai uniquement un fichier eris_market_1.7.apk cela et normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 tu l'installes après avec "mes fechiers" sur le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 par contre une fois dl le fichier eris market de ton lien j ai uniquement un fichier .apk cela et normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ecoute M. Vaio il est de très bon conseil aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) pas moyen de voir ou ce trouve le fichier une fois transferé dans le tel il aparais pas donc je peut pas lancer ^^ Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ha j ai trouver ^^ dsl je suis un boulet defois je suis trop presser ^^ Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Alors soit il faut acheter des lunettes, soit faut acheter un chien, je sais pas, mais si tu mets ton fichier dans le téléphone, forcément il y est! edit : lol ok Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Alors soit il faut acheter des lunettes, soit faut acheter un chien, je sais pas, mais si tu mets ton fichier dans le téléphone, forcément il y est!edit : lol ok rapport avec le chien ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 chien pour aveugle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 chien pour aveugle :) Bravo, tu gagnes 1 point! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 bon je test ca et je vous tiens o courant dessuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oky, par contre fais gaffe à ton orthographe, un minimum quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ptain!! Je crois qu'il faut que j'aille dormir là!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 bha marche tjrs pas malgré l application eris market installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) bha marche tjrs pas malgré l application eris market installer tu as redémarré le GS ? Modifié 17 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 2ème fois, fait gaffe à ton orthographe, je ne supporte pas le langage SMS... Alors ensuite, redémarre en mode recovery et choisis Wipe Cache! Attention pas Wipe Cache/data juste Wipe Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 toujours pareille " echec du telechargement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 toujours pareille " echec du telechargement" Tu es connecté à internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) A tout hasard, si tu recherches l'appli 20 minutes dans le Market, il la trouve? Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 mais c'est une histoire de fou ton histoire!! Tu pouvais télécharger sur le firmware d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Non Vaio, desfois ça me le fait aussi, malgré l'eris market, malgré le wipe cache après, marche pô... Mais je prépare ma botte secrète (made in quitos)! Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 bha oui il me reste d ailleur ce que j avais deja telechargé malgré le flash ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.