JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu as l'appli 20 minutes dans le Market si tu la recherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 JCdu74 te prépares un truc ... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 par contre sur le samsung market je peut telechager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Putain tu vas me répondre stp!!! As tu l'appli "20 minutes" si tu fais une recherche dans le Market???? edit : oups sorry t'as répondu entre temps Télécharges cette appli que je te mets en pièce jointe. Une fois fait, tu la mets sur ton téléphone et tu la lance! Et là si ton Market ne marche toujours pas, alors je ne sais plus quoi y faire... Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Tu as l'appli 20 minutes dans le Market si tu la recherche? non je la trouve pas ^^ desoler repondue j ai trop vite je l ai trouver Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok j essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Ahhh??? tu l'a trouvée? Essaie de recherche l'appli "l'equipe.fr"! SI tu la trouve dis moi combien elle coute stp Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ahhh??? tu l'a trouvée? Essaie de recherche l'appli "l'equipe.fr"! SI tu la trouve dis moi combien elle coute stp 1,79€ je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 le seul que je trouve ce nome l'équipe de hockey et il et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 le seul que je trouve ce nome l'équipe de hockey et il et gratuit aucune correspondance pour l'équipe.fr dans l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 1,79€ je crois :) Chuuuuuuuuuuuuttttttttt fallait rien dire! En plus t'as faux! na! mdr Bon josecasa as tu installé cache cleaner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je pense que je vais repasser en jm7 et tous réinstaller comme tu ma dit de faire peut être que ça passera cette fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) je viens de vérifier ouais c'est 1,59€ cher pour un journal! Ton histoire de market est réglé ou pas ? -> tu réponds à mes questions avant que je te les pose !! vais faire dodo je crois là Modifié 17 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je tiens à préciser, que si tu trouve l'appli 20 minutes, alors il est impossible que tu n'es pas l'appli l'equipe.fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui j ai installer cashcleaner et j ai nettoyé le cache avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je pense que je vais repasser en jm7 et tous réinstaller comme tu ma dit de faire peut être que ça passera cette fois non ? Pour la JM7 même combat! Allez fais ce qu'on te dis, tu te disperse là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je tiens à préciser, que si tu trouve l'appli 20 minutes, alors il est impossible que tu n'es pas l'appli l'equipe.fr! j ai trouver 20min de cyrill baur dans le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oky alors relance le market maintenant et dis moi si les applis 20 minutes et l'equipe.fr sont trouvables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j ai trouver 20min de cyrill baur dans le market J'ai dis 20 minutes et non pas 20min!!! Donc tu ne l'as pas alors... Question comme ça en passant, tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 non aucune des deux !! je vais reflasher en jm7 pour voir si cela arrange ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) oui je suis root avec le programme one clik root et j'ai bien l applie super permission Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouhhhh putain!!! Je viens de relire les posts... Enlève moi un doute... Tu dis que t'as installé l'eris market fix, humm ok, question, tu l'a lancée et cliqué sur "I agree, Fix My Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) EDIT j'ai rein dit Modifié 17 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En fait tu n'as pas pu appliquer le fix market car tu n'es même pas rooté!donc tous ce qu'on t'as dis n'a servi à rien ... :( Il a édité son message, apparemment bien root ;) Moi j'ai un doute sur le fait qu'il est bien appliqué l'eris market fix en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 pourquoi le one clik root marche pas ? pourtant j'ai l applie surper permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.