dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 pourquoi le one clik root marche pas ? pourtant j'ai l applie surper permission j'ai dit j'ai rien dit! le one click pour le root fonctionne très bien ne t'inquiètes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si c'est bon il a édité son message! Tu me réponds stp à propos de l'eris market fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouhhhh putain!!! Je viens de relire les posts... Enlève moi un doute... Tu dis que t'as installé l'eris market fix, humm ok, question, tu l'a lancée et cliqué sur "I agree, Fix My Market? oui cela a ete fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 OK bon reflashes en JM7 ou JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) oui je fais ca dessuite en jm7 Modifié 17 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En JM7 je te rappel que tu auras les mêmes soucis de Market, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 tu pense que ca sera mieux en jm5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je sais qu'en JM1 et surement JM2 y a pas de soucis, par contre la JM5 je t'assures de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 par contre cela et normal d avoir après chaque flash toujours toutes mes application de la 1er rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 tu pense que ca sera mieux en jm5 ? oui, si la jm7 déconne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 par contre cela et normal d avoir après chaque flash toujours toutes mes application de la 1er rom ? Ouaip! Moi ça m'avait fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 par contre cela et normal d avoir après chaque flash toujours toutes mes application de la 1er rom ? Oui c'était normal aussi pour les jm7 et 8 la JM5 va tout virer par contre! root compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 toujours pareille " serveur non disponible." ok je dl la jm5 et je refait encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je vais dormir, mais ça devrait marcher en JM5 t'inquiètes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j espère merci beaucoup pour l aide les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je file aussi au pieu, bonne nuit et bon courage :) Tu vas y arriver et au pire, regardes bien les tutos sur le forum, ils sont précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui merci et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 si tu et toujours la je ne connais pas le passe pour deziper le firmaware dl sur samfirmware.com ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 samsung-firmwares.com ou alors samfirmware.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 flashage lancer en jm5 :) j'espère que tous remarchera cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 omg tel en russe ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) market fonctionne je suis enfin libreeeeeee merci beaucoup :) Modifié 18 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 une fois le code pin rentré il devrais revenir en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) me reste a root et placer un lag fix et sais tous ? Modifié 18 septembre 2010 par josecasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.