LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 oui mais rien es obligatoire a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 le lagfix du market et suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) tu melange un peu tout. Tu as lag fix qui te permet d'amelioré ta vitesse en lecture/ecriture et donc d'accroitre le chargement des applications et le fix market qui lui te permet de pouvoir voir toutes les applications diffusé. (d'origine google refuse l'accès au application protégé à des firmwares non autorisé). Si je ne me trompe le JM5 est référencé. Simple recherches "20 minutes" si a la version officiel tu as gagné. Pas besoin de fix market. Maintenant si tu veux faire un root et / ou un fixlag je t'invite à suivre les différent tuto du forum. A ce niveau ton téléphone est 100% fonctionnel. Tu peux t'arrêter la si tu ne t'en sens pas le courage. Vérifie juste le market sa pourra t'être utile et la procédure de quitos est simple. Modifié 18 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai le 20 minutes dans le market et je voudrais juste que il réagisse plus rapidement vu que apparemment sais possible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 dans se cas la applique un fix lag. Tu en a des tones, fait des recherches dans le forum. Je te conseil juste de prendre ceux qui utilise de l'ext 3/4 c'est plus stable que l'ext2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josecasa Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok merci encore pour m avoir bien aider toute la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 de rien bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.