lagste Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour Je viens d'acquérir un mate 8 enfin.... J'ai des petits soucis : -Le play store crash des que je veux telecharger une appli volumineuse? (Mappy free ou dead trigger 2) -le mate 8 ne me propose pas mon compte Google pour synchro des contacts. J'ai donc telechargé une appli tiers et la pareil pourtant la synchronisation du compte est bien active dans les paramètres? -le glissement pour obtenir écran à une main ne fonctionne pas pourtant il est activé? Voilà les problème que je rencontre et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Le glissement pour rétrécir l'écran fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 j'ai le même tel que toi... J'ai eu au début un pb de chargement de certaines applis (ex: Linkedin, dictionnaire Larousse, applis MS Office...) J'ai fait un Factory Reset (attention, tu perds tout...) et première chose ensuite, réinstallé le Google Play récupéré sur PC et mis dans la micro SD Tout est nickel à présent. Si tu commences à jouer avec le store chinois, je pense que çà perturbe ensuite sur certaines applis. Je ne sais pas expliquer, mais ai constaté et réglé à préesent le pb. Pour la ROM, je suis en train de passer en B165 (maj reçue ce matin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Merci Chris je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Donc je suppose que j'oublie ma Sauvegarde. Je dois donc tout réinstallé à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est ce que j'ai fait pour repartir d'un Google Play ''propre''... Personnellement, un peu fastidieux, mais le gain apporté vaut l'effort... et puis ce sont les vacances alors y'a un peu plus de temps pour ces bricolles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, J'ai bien reçu mon mate8 -64 go version chinoise. Etes vous resté sur cette version ou vous avez mis la version internationale? J'ai pas de play store et je tombe sur un internet chinois... Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, J'ai bien reçu mon mate8 -64 go version chinoise. Etes vous resté sur cette version ou vous avez mis la version internationale? J'ai pas de play store et je tombe sur un internet chinois... Merci pour votre retour hello je suis passé directement sur une version inter ,regarde sur le forum les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 @athenry: installe depuis ta SD card l'app Google Play Store Et dans les préférences système, utilise un browser type Firefox ou autre par défaut pour l'internet (modifier le réglage) C'est ce que j'ai fait sur mon mobile qui est tjs en ROM Chinoise et je n'ai plus aucune chinoiseries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.