manaphy Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour a tous jai un probleme avec mon nexus 6 hier soir je navait plus de batterie je lest laisser charger toute la nuit et je lest rallumer ce matin mais jai eu la mauvaise surprise de le voir tourner en boucle sur le logo google il ne passe pas a letape superieur m jai essayer le hard factory mais cest toujours le meme probleme aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manaphy Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Reflashage de la ROM usine selon moi. Passe par Nexus Root Toolkit pour le faire. Il y'a des tutos un peu partout sur le net pour y arriver. C'est assez facile d'utilisation. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonsoir, @@vercety974, ton sujet a été déplacé à l'endroit où il aurait dû être créé, c'est à dire dans "Aides / Questions & Réponses". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Sinon Tu télécharge la ROM chez Google, Et tu reflashe ton nexus tout simplement. Les données non sauvegardées sont perdu. https://developers.g...id/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonsoir, @@vercety974, ton sujet a été déplacé à l'endroit où il aurait dû être créé, c'est à dire dans "Aides / Questions & Réponses". ;) C'est pas mon sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.