the23progamer Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Ce matin, je me suis réveillé, mon Z1 n'avait plus de réseau. Je le redémarre, il m'affiche "Aucune carte SIM - Appels d'urgence uneiquement", je retire la SIM, l'essuie et la replace une bonne dizaine de fois, je change différentes MicroSIM, non plus (SFR, Lycamobile, Symamobile...) Il ne m'affiche plus les messages ni les numéros sur la carte SIM. Il s'agit d'un Z1 SFR Désimlocké (plus sous garantie) sous Android 5.1, il n'a pas fait de MàJ cette nuit à ma connaissance. Il n'est pas rooté ni autre, seul le mode développeur est activé depuis des mois. S'agit-il d'un souci matériel? Software? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Tu peux essayer de souffler avec une bombe de préférence dans le port et évite d'essuyer la carte pour pas la rayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the23progamer Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 En fait j'ai même aspiré avec un aspirateur et une paille (depuis l'extérieur) à puissance moyenne. Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mediator01 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pareil sur sony xperia m2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.