Aller au contenu

problème suite au passage en b313


Recommended Posts

bonjour j'ai un gros problème avec mon p8 suite à la mise à jour en version b313 (beta) mon modèle a changer de nom il est devenu GRACE et le build est devenu GRA-C900B313. Jusqu’à aujourd'hui je n'avais rien à reprocher à mon p8 mais là je voudrais installer la b317 et je m’aperçois que je ne peux plus rien faire, aucune manipulation avec les bouton ne fonctionnent je ne peux plus restaurer ni effacer mon tel. J'ai beau créer un dossier dload dans la racine de ma sd mettre le fichier update dedans et faire *#*#2846579#*#* le tel redémarre et après le logo huawei j'ai un écran noir puis plus rien. un peu d'aide votre part serait la bienvenu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, je pense que tu as installé la mauvaise ROM, car de mémoire, le P8 européen est plus connu sous le nom de GRA-L09...

As tu toujours le lien du site où tu as récupéré cette update?

Est-ce que le grand sorcier @@ArtZ aurait une idée ?

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que tu as installé la mauvaise ROM, car de mémoire, le P8 européen est plus connu sous le nom de GRA-L09...

As tu toujours le lien du site où tu as récupéré cette update?

Est-ce que le grand sorcier @@ArtZ aurait une idée ?

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

 

J'ai vu déjà ça dans les forums espagnols. Ça arrive à certains P8 sans raison apparente mais il semble qu'il n'y a pas de problème. Probablement un hardware différent.

 

Ceci dit, je risque de quitter le forum FrAndroid pour un différend commercial avec @ qui m'a beaucoup déçu. Je vous en parlerai si je pars. Je n'ai pas envie de continuer a supporter une marque qui vient de me botter les fesses.

 

Toi, @@Billal et mes autres amis me vont manquer mais je suis un homme de principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu déjà ça dans les forums espagnols. Ça arrive à certains P8 sans raison apparente mais il semble qu'il n'y a pas de problème. Probablement un hardware différent.

 

Ceci dit, je risque de quitter le forum FrAndroid pour un différend commercial avec @ qui m'a beaucoup déçu. Je vous en parlerai si je pars. Je n'ai pas envie de continuer a supporter une marque qui vient de me botter les fesses.

 

Toi, @@Billal et mes autres amis me vont manquer mais je suis un homme de principes.

@@ArtZ         Ca va s'arranger ma poule !

 

Tu ne vas pas nous abandonner comme ca !

 

Allez fais redescendre un peu la pression !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ArtZ         Ca va s'arranger ma poule !

 

Tu ne vas pas nous abandonner comme ca !

 

Allez fais redescendre un peu la pression !

 

Tu verras bien. Une critique constructive mais sans concession est en préparation. 

 

Mépriser ses clients et ses collaborateurs (testeurs, revieweurs, les gens qui contribuent gratuitement dans les forums...) c'est intolérable. Je ne comprends pas comme une société qui prétend l'excellence et jouer dans la cour des grands, elle peut faire ça.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...