Thib467 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonsoir bonsoir, Bon voila un petit souci que j'ai et que j'espere etre remediable ;) Lorsque j'ecris un long sms, c est à dire plus de trois sms, le sms se converti automatiquement en mms ! Sauf que mes sms sont illimités et pas les mms Et la j'ai l'air malin lol Une solution ? (A noter que je suis sous JF3, firmware d'usine, et qu'a part 2-3 tites lacunes ce telephone est vraiment sympa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut salut, je confirme ça me fait pareil sur ma JM8! Bon maintenant faut en vouloir pour faire un texto de l'équivalent de plus de 3 textos! Ecrits des mails, ça ira plus vite, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Installes Handcent SMS et ton problème sera réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.