DDraiger Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Salut les gens un ami a une version OA et d'après ce que j'ai lu il n'est pas possible d'installer un firmware I sur une version OA mais j'ai trouvé ce tuto qui date de aout 2015 https://meizufans.eu/forum/topic/2599/guide-how-to-install-i-international-firmware-on-your-chinese-mainland-meizuC'est donc possible ou c'est un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) C'es possible :). Tu peux changer ton Mx4 Pro chinois en version international grâce à ce tuto : ici Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 28 février 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDraiger Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Ah merci mais un autre problème est tombéMon ami n'a pas le mot de passe de l'ancien compte flyme et le vendeur ne lui réponds plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ah oui ça complique tout d'un coup, tu as essayé un clear data ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.