Aller au contenu

Conserver mon i9000 ou pas ?


FunnyFlower

Recommended Posts

Citroncassis +1 , j'allais dire la meme chose.. faut arreter avec ces conbinaisons de touches, meme si tu n'as pas ces combinaisons, tu peut tj flasher avec kies en bidouillant les registres, il en seras de meme quand froyo sortiras en officiel

si par contre tu veux installer des custom-firmwares, la il est plus judicieux d'avoir accé au touches DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

EDIT : Contrairement à ce qui a été dit plus haut, tu peux flasher en JM1 via Kies même en étant en JM2, ça fonctionne je l'ai testé moi même ^^

Ah merci de l'info, je n'étais pas du tout sûr!

Ben voilà FunnyFlower, tu as déjà moyen de virer la surcouche Bouygues avec la technique de KIES que je t'ai donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit dès le début: Garde ton téléphone ! Le GS est très bien même sans rien flasher et tu pourras toujours mettre à jour normalement (Kies). Et au risque de me répéter, je suis sûr qu'il y aura largement assez tôt des alternatives aux combinaisons de touches bloquées.

Si on prend l'exemple du Spica, il n'y a que le mode download d'origine et Leshak (Samdroid) a bien réussi à faire des kernels où il a ajouté le mode recovery. Je ne vois pas pourquoi ça serait impossible sur le GS surtout que les modes sont bien là, juste inaccessibles via les touches. Il suffit juste qu'un mec compétent se penche sérieusement sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, too late, j'ai fais mon choix: je le renvoie à Bouygues, je redemanderai le même mais sans leur surcouche et si possible un arrivage différent du précédent (d'ailleurs si vous avez des conseils pour éviter de tomber sur un identique).

Peut-être que le nouveau sera différent, et si un correctif sort d'ici là, j'aurai une raison d'attendre (bah oui j'aurai pas le tel :D)

Sinon une fois le tel renvoyé, je peux résilier et essayer d'en obtenir un "valide" en boutique, en ouvrant des packs...

De toute manière, si je n'ai pas le délai de 7j de rétractation en boutique mais que j'ai un tel non bridé, le problème est résolu...

sauf que je n'aurai plus ma remise, mais bon, au point où j'en suis, ça devient une affaire personnelle là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pis sinon, vu que ma reconduction de contrat est annulée, je suis libre d'aller où je veux ^^'

Est-ce que les boutiques comme phonehouse & co distribuent toujours des mobiles nus ?

Autre question, est-ce qu'un mobile simlocké reste bloqué si on le flash ? (je ne sais pas exactement à quel endroit intervient le désimlockage)

Modifié par FunnyFlower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard dans le fil Dsl

Mai je confirme que Kies pour flasher et une très très bonne solution.

Je suis avec un GS SFR Bridé avec au départ une rom JG2 Sfr

Avec Kies je suis passé en JM1 new ensuite en JM2 pour finir avec la JPH

J'ai un peu joué avec le feu car je n'ai rien sauvegardé a chaque fois (Dans mon délai de 15j pour un éventuel SAV . Aprés il reste le le micro Onde ce qui n'est pas encore exclu si il n'y a pas de Patch pour le débrider).

Surtout pour la JPH car mon tel est encore simlocké

Mais au final c'est du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard dans le fil Dsl

Mai je confirme que Kies pour flasher et une très très bonne solution.

Je suis avec un GS SFR Bridé avec au départ une rom JG2 Sfr

Avec Kies je suis passé en JM1 new ensuite en JM2 pour finir avec la JPH

J'ai un peu joué avec le feu car je n'ai rien sauvegardé a chaque fois (Dans mon délai de 15j pour un éventuel SAV . Aprés il reste le le micro Onde ce qui n'est pas encore exclu si il n'y a pas de Patch pour le débrider).

Surtout pour la JPH car mon tel est encore simlocké

Mais au final c'est du bonheur

Perso je pensais faire un truc plus ou moins identique, de toute façon je vais essayer d'avoir le même téléphone lol, il m'a bien séduit ce petit SGS :D

Donc l'affaire n'est pas finie :D

Sinon je regarde aussi les offres d'occasion, on verra bien où ça me mène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM JM2 de Bouygues est pas mal je trouve, elle permet largement d'attendre Froyo.

Le seul point noir de la ROM de Bouygues c'est les applis Bouyges, les logos Bouyges à l'allumage et à l'arrêt, et un jeu débile qui traine (Monopoly machin). rien de bien grâve quoi. Aussi loin que je puisse voire : rien qui ne gène l'utilisation de l'ensemble des fonctions du téléphone ...

Modifié par Likoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM JM2 de Bouygues est pas mal je trouve, elle permet largement d'attendre Froyo.

Le seul point noir de la ROM de Bouygues c'est les applis Bouyges, les logos Bouyges au démarrage à l'allumage et à l'arrêt, et un jeu débile qui traine (Monopoly machin). rien de bien grâve quoi. Aussi loin que je puisse voire : rien qui ne gène l'utilisation de l'ensemble des fonctions du téléphone ...

Franchement le bootscrenn c'est pas si grave!! SFR c'est pareil :o

Et le jeu monopoly ? oh pire tu le supprimes avec titanium back up mais il faut être root!

Non bouygues n'a pas aussi massacré le GS qu'orange!

d'ailleurs sur rom opérateur, la mieux c'est la votre et ensuite celle de sfr puis celle orange ;)

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, mais ça veut dire que je ne pourrais pas mettre Froyo quand je voudrais, je devrais attendre la version "bouygues" et si un flash officiel foire pour une raison x ou y, bah je suis niqué aussi, puisque pas de mode recovery...

ça coutait rien de le faire échanger une fois, on verra pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce n'est pas le mode recovery qui te permettra de rattraper ton téléphone en cas de flashage raté, mais bien le mode Download ;)

Mais l'un ne va pas sans l'autre, c'est vrai...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, mais ça veut dire que je ne pourrais pas mettre Froyo quand je voudrais, je devrais attendre la version "bouygues" et si un flash officiel foire pour une raison x ou y, bah je suis niqué aussi, puisque pas de mode recovery...

ça coutait rien de le faire échanger une fois, on verra pour la suite...

Un flash officiel foire rarement à part si on le fait exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce n'est pas le mode recovery qui te permettra de rattraper ton téléphone en cas de flashage raté, mais bien le mode Download ;)

Mais l'un ne va pas sans l'autre, c'est vrai...

Au temps pour moi :x

Un flash officiel foire rarement à part si on le fait exprès!

Un mec racontait ça, il avait voulu utiliser Kies pour ne prendre aucun risque, et paf, raté, mais son tel n'était pas bridé !

Après ce que racontent les gens, faut prendre ça avec des pincettes, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que je pourrais être en train de tester launcher pro & co, de mettre froyo, ou de tester la pseudo interfance sense sur le samsung :D

mais mince :/

Par contre, y'a des programmes pour remplacer le manque de la diode indicatrice de message/appel ?

(je vois pas trop comment ils fonctionneraient, mais sait-on jamais...)

Ptet qu'on peut faire s'allumer qu'une partie de l'écran mais j'en doute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...