JCdu74 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Lequel? Backlightnotification? Moi perso pas encore essayé, alors je ne pourrais pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 No led semble faire s'allumer tout l'écran, alors que backlight semble beaucoup moins consommer, en tout cas c'est trop bien ces applis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ouais backligntnotification! Noled j'aime pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Noled est quand même sympa je trouve, surtout depuis qu'il a les icônes! Par contre apparemment assez gourmand en batterie car l'écran resterait en permanence allumé une fois qu'il affiche un icône... Alors je l'ai enlevé, mais le principe est génial je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Un fix vient de sortir pour retrouver le mode download et le mode recovery sur les téléphones bridés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Cela a déjà été mentionné et la méthode n'est vraiment pas fiable du tout. Modifié 19 septembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je pense qu'avant de balancer des liens à tord et à travers, il faudrait d'abord attendre un retour. Or, ce retour est négatif, des personnes en ont payé les frais. Je n'ai rien contre toi nero mais cela évite à des néophytes ou autres personnes de recontrer les mêmes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Balancer des liens c'est rien! C'est faire un tuto sans avoir testé la manip qui est beaucoup plus grave! comme on a eu droit il y a quelques jours! Merci de l'info nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de recevoir mes coques achetées sur ebay ^^' HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de recevoir mes coques achetées sur ebay ^^'HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut des photos :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.