andrejhy Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonjour, Une question me préoccupe : Est-ce que les 2 SIM sont toutes deux opérationnelles en permanence pour la réception des appels téléphoniques comme sur les SAMSUNG ? C'est à dire que les communications téléphoniques sont toujours reçues quelle que soit la SIM paramétrée par défaut ? Lorsque l'on veut téléphoner, est que le smartphone demande toujours de choisir la SIM pour l'appel ou c'est la SIM par défaut qui lance l'appel automatiquement ? Merci pour l’info. André Modifié 21 mars 2016 par andrejhy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Oui, en principe oui Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent de Nul Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Par contre y en a qu une des deux qui fera 4G. Bon le seul truc que je reproche au tel, c est l acces aux cartes sim et sd. ouille ouille ouille!!! faut pas avoir a les delogèes souvent de leurs emplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roleb34 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour à tous. J'ai aussi le Honor 5X depuis trois semaines maintenant et j'en suis super content. Très réactif et confortable en tenue de main et lecture ! Mais je me pose une question sur le port Nano-Sim : Est-il lui aussi 4G ?Pour l'instant, je n'ai mis qu'une Micro Sim (Freemobile) et j'ai la 4G sans problème. Mais je dois mettre une seconde Sim, pour ma ligne pro. Le soucis est que c'est aussi un Micro-Sim et que je ne peux pas la transformer en Nano-Sim.Ma question est donc : Est-ce que je peux mettre ma carte Sim Freemobile dans le port Nano (après l'avoir changée) et avoir la 4g et mettre la Sim pro dans le port micro-sim en 2G ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Tu as un menu pour choisir la SIM qui a la 4G. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navigatoria Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Salut,Je suis chez Free et Leclerc Mobile (réseau SFR) du coup j'ai les deux en permance et sa marche bien, ce qui est cool t'a 2 boutons pour répondre et envoyer des appelles messages, c'est plutôt cool, surtout si tu prend encore une autre carte a l'étranger.Dans la gestion des cartes sim, tu peu choisir la principal et les intervertir a tout moment simplement en cochant les options.Amicalement :mellow: Modifié 11 avril 2016 par navigatoria 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 En effet, contrairement à ce qui est souvent écrit dans les tests, les 2 ports sont bien compatible 4G... Mais pas en même temps, c'est l'un ou l'autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour à tous, Je confirme les informations énoncées au dessus. Les deux ports sont compatibles 4G (MAIS pas en même temps) Les appels réceptionnés peuvent l'être pour les deux cartes SIM Concernant ta remarque @ je comprends ta remarque mais je doute que le dispositif ai été pensé de manière à changer très régulièrement de carte SIM. Il n'en reste pas moins solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui il change juste quelle antenne est liée à quelle carte SIM je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.