zoheir2 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Salut à tous, Je m'adresse à ceux qui possèdent le Précieux. Avez vous des soucis de notifications ? Style Facebook, Twitter, amplis d'infos comme Le Monde... Etc ? Je lis sur Xda pas mal de sujets à ce propos... Idem sur le forum dédié aux Honor. Je suis actuellement sur MIUI de Xiaomi et je rencontre ce souci aussi malgré avoir "protégé" les applis... J'ai rencontré le même bug sur ColorOS (Oppo) et FlymeOS (Meizu). C'est récurrent sur les sur couches chinoises.. D'où mon interrogation sur le Mate 8 !! Merci de vos retours, c'est le seul frein que j'ai avant achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Non pas de soucis sur Twitter ça roule Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyan Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 De temps en temps quand j'ouvre Facebook ou SnapChat j'ai la surprise de me retrouver avec pleins de notif que je n'ai pas vue. Pareil pour whatsapp de temps en temps. Ce n'est pas récurent mais quelques fois gênant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 G eu aussi le soucis ce matin avec what's app aussi en ouvrant il y avait 3 messages bizarre si quelqu'un a la solution je prend Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 On semble tous avoir le m^me problème (cf mon autre post sur le sujet...) Les notifs n'arrivent pas toujours ''en temps réel'', parfois quand je sors du Wifi de chez moi, j'en prends une rafalle, parfois en activant une appli qui était ouverte en mémoire et protégée j'en récupère également... bref les notifs ne semblent pas bien fonctionner sur ce tel. Seul vrai point noir. Je suis toujours en ROM Chinoise et viens ce matin d'être notifié d'une nouvelle version (B165), je vais l'installer et croiser les doigts pour qu'ils aient corrigé ce pb... Si d'autres ont un fonctionnement parfait avec les notifs, je suis preneur de leurs bons conseils... Ciao Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyan Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Cela ce réglera avec les mise à jour.. J'avais le même problème sur mon oneplus, au file des mise à jour le problème était réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.