CrystalCloud Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello tout le monde !Je suis nouveau sur Android. Je reviens d'apple, et je n'y retournerai pour rien au monde :D J'ai un petit problème. J'ai essayé de brancher mon casque sur le Mate 8, et déception, le volume est bien trop faible avec ! Alors est-il possible de retirer cette foutue limitation du volume ?J'ai retourné un peu le net, et je n'ai pas trouvé de solution. Je suis bien tombé sur un article disant de taper *#*#3646633#*#* pour faire apparaitre un menu, mais rien... J'ai aussi le menu des options de developpeurs, mais rien pour l'audio dedans. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est curieux. Avec mon mate 8 aucun problème de son. C'est peut être une petite incompatibilité avec ton casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.