joelacarotte Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Honor 7. Initialement j'avais pris une coque silicone BeCool avec un bon verre de protection.Le problème est que les verres vont vraiment jusqu'au bord du portable et que l'étui passant par dessus décolle le verre. Ca fait des bulles et ce n'est pas franchement chouette... Etui : http://www.amazon.fr/dp/B0156XTW3Q Je suppose que ceux qui tente la même solution que moi ont le même problème. Quelle solution avez-vous ?Pour le coup je ne laisse que le verre trempée pour le moment mais les côtés et l'arrière ne sont pas protégés...Merci par avance pour vos conseils éclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour, @@joelacarotte : pour info, il y a une sujet dédié aux accessoires du Honor 7 : ICI Sujet dans lequel j'avais d'ailleurs relaté un soucis similaire avec une autre marque de coque silicone : ICI Modifié 29 février 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelacarotte Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci beaucoup Steph44 : tes réponses son bien précises : je vais voir pour prendre un étui siliconne Nillkin ou, du moins, de meilleure marque. Si besoin je ferais la petite coupure afin d'éviter les bulles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.