jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) bonjour j'ai acheter un samsung galaxy s le 15 septembre cher orange et j'ai une interface orange j'aimerais l'enlever le booster ou mettre froyo mai sa fait 3 ans que j'ai un iPhone je connai pas du tous android aidez-moi svp j'ai vendu mon iphone pour celui la en esperant ne pas regretter merci de votre aide Modifié 17 septembre 2010 par jeremytheworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ecoutes JC c'est la bonne parole du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 merci pour cette reponse très rapide mais comment le mettre a jour sa fait 2 jour que je chercher je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 As-tu les modes download et recovery ? Pour tester: vol haut + home + power au démarrage du tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 download oui sa marche mais je comprend pas comment on le mais a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu es sûr ? Tu as l'air un peu précipité, tu vas faire une bêtise ... Sinon pour mettre à jour, tu veux dire mettre froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) j'aimerais une version qui et plutot stable si possible vous me conseiller quoi? Modifié 17 septembre 2010 par jeremytheworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Alors il y a une autre bonne parole sur ce fofo et c'est Vaio, il me semble que t'es un peu stressé là, donc comme le dis Vaio, détends toi.. Ensuite comment on le mets à jour? Je t'ai répondu dans mon 1er post! On en peut pas faire plus explicite que les tutos! Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je suis aller sur le lien que tu ma passer mais c'est beaucoup plus compliquer q'un iphone pour mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je suis aller sur le lien que tu ma passer mais c'est beaucoup plus compliquer q'un iphone pour mettre a jour En même v les sécurités de l'iphone ... :/ Nan franchement le GS est très facile à flasher, tu devrai réussir! mais renseignes toi bien avant, et bois une petite bière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui pas de Coca, ça excite donc pas conseillé dans ton cas... lol C'est sûr que c'est pas un jailbreak en un clic là! Mais franchement une fois que t'en aura fait un, ça te paraitra un jeu d'enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 il y a pas un tuto en video de sa svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non pas à ma connaissance... Mais je pige pas en quoi prendre 5 min à bien comprendre est si compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 hop mais tu suis le tuto de quitos et c'est bon! franchment! c'est super simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je suis pas présser je veut pas fair un bétise mais si j'ai bien suivi il faut utiliser Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai regarder la video pour le flasher j'ai juste a télécharger sa "I9000XWJM2.rar (233.57 MB)" et je doit le décompresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui décompresses et tu auras 3 fichiers! Je ne vais pas te refaire le tuto, suis le et tout ira bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 dacor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu m'as l'air perdu, tu aurais peut être mieux fait de garder l'iphone :D non c'est bon je déconne :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut tu a 2 façon pour changé de rom pour le metre a jours , sois par odin et la tu met la rom que tu veut , sois par kies et la tu ne peut metre que la rom officiel samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai réussi a installer sa se matin : Firmware conseillé à ce jour (17/09/2010) : JM2 (avec le pit 512) Lien de téléchargement : http://www.multiupload.com/2TNDO4LQYW Mot de passe pour décompresser l'archive : samfirmware.com comment je root et a quoi sa sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Question, si tu ne sais pas à quoi ça sert, pourquoi vouloir rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremytheworld Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Parce que tous le monde en parle et le fait et dit qu'on peut fait plus de chose avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.