gwenlune Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je cherche depuis quelques temps un moyen de différencier par le son les différentes notifications qui existent sur Android. Par exemple d'avoir un son pour les SMS, un autre pour les mails, etc... Est-ce possible par le système de base ? sinon existe-t-il une application capable de faire ça ? Sinon enfin, si tout cela n'est pas possible, il faut donc que chaque application (mail, sms, etc... gère son propre son de notification) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Il te faut rentrer dans les paramètres des applications (par exemple Gmail) et de modifier la sonnerie... de même pour les sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 aussi simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 bon ok, rien à ajouter ! merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilleT137 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci BCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rx38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, je me permet de faire remonter ce vieux sujet, trouvé par l'intermédiaire de google, qui semble être exactement mon probleme ... sauf que je suppose que soit 1/ je suis stupide ^^ soit 2/ depuis 2011 les choses ont changé. J'ai quitté le clan Apple pour un Wiko Darkfull et je voud[color=red]rai[/color] également des notif différentes pour chaque appli. Mais sur le mieux je ne peux via "parametre des applications" uniquement désactiver les notifs ... Ou je cherche mal ? :( Merci d'av Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu dois rentrer dans l'applications voulu ( exemple : gmail ) tu ouvre l'application, va dans les paramètres DE l'applications, et choisi la sonnerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rx38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 merci yes, j'ai pas encore l'habitude de ce foutu bouton contextuel en bas à gauche du telephone ... la prise en main est fort différente de mes habitudes newtoniennes ! merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pas de quoi :) tu t'y feras vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) bonsoir, a moi de remonter le topic, comment faire pour supprimer une notification sonore mais conserver les autres, par exemple je voudrais supprimer la notification sonore de google play mais en conservant la notification visuelle? y a t il une app qui permette de choisir une notification sonore différente par appli Modifié 14 janvier 2014 par jeremie0202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 ... Comme l'on y as répondu plus haut, et cela semblais clair, pas besoin d'une application pour cela... Tu rentres dans l'applications voulu ( ici le playstore ) va dans les paramètres de celle-ci, et dans la sélection de la sonnerie de notification selectionne : aucun ( nomination différentes d'un constructeur à l'autre, si la sonnerie -aucun- n'est pas présente, cherche une sonnerie sans bruit sur le net ou crée toi la toi même et applique simplement celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurent Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour, je n'ai plus la possibilité de changer. il y a "1 categorie supprimee" - connaissez vous une application qui puisse changer le son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette896 Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour, ça marche pareil pour un Huawei ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.