FAUCKS Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonjour,Je suis utilisateur de FrAndroid depuis 07/02/10 et je béta testé des applications sur le forum et XDA.Je suis passer d'un LG Viewty Smart GC900 à un Acer Liquid (1.6 Donut). Actuellement je suis possesseur d'un Huawei Ascend Mate 7 32 Go Gold depuis un an mais je ne reçois que de màjs mineur, aucune avec Android Lollipops, je me suis dit peut-être qu'il y'a un petit retard avec les Màjs over the air (Màj OTA).Mais voilà ça fait plus de 7 mois, je connais bien les màjs en manuelle en ROM, mais je préfère celles en OTA.J'aimerais savoir s'il y'a des personnes dans la même situation que moi, qu'ils eux aussi ne reçoit pas la màj en OTA, merci. Modifié 2 mars 2016 par FAUCKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAUCKS Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 ah :/ pas beaucoup de gens pour nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Avez-vous essayer de supprimer le cache de l’application "Mise à Jour"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Dans la même situation, quand tu vois certains téléphones passer en 6.0 .... Vider le cache de l'application mise à jour et reboot du téléphone sans effet, merci quand même pour l'info. Modifié 8 mars 2016 par Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAUCKS Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 la chose qui est bizarre est que le modèle un peu en dessous (argent, simpte SIM, 2 Go RAM, 16 Go Flash), lui à la màj rapidement alors que nous on l'as payer plus cher.c'est souvent comme ça par ex: la Asus Transformer TF700T et la TF300T, la TF300T recevait les màj mais pas la TF700T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir, suffit de faire les mises à jour en manu... Je vois pas pourquoi vous les faites pas comme ça. Quasiment tout ceux qui sont en 5 ou 6 les ont faites en manu. J'ai jamais eu de notif OTA non plus et je tourne sous marshmallow Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Sinon, on est mercredi. Huawei répond au question le mercredi normalement. https://forum.frandroid.com/forum/1893-huawei-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions/ Le problème ne vient peut être pas du téléphone mais de leur solution de déploiement de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Merci Dani, question posée directement dans le forum concerné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut kampaniard comment a tu fait pour la mise a jour 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut kampaniard comment a tu fait pour la mise a jour 5 ? Salut, il suffit de telecharger la rom ici :http://www.carbontesla.com/2016/01/download-ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-europe/ et de faire une mise a jour local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Sa te suppriment des fichiers ia t'il un risque ? C'est quoi la procédure pour la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ca ne supprime rien (normalement) . Pour la procedure il suffit de regarder les tuto qui expliquent cela sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou_did Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Coucou, je vois que tu as MT7 L10 et moi je suis en MT7 L09 c'est quoi la différence ? Je passais par là, car j'ai le télphone depuis sa sortie, et je n'ai jamais eu de Mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Le L10 c'et la version gold a 32Go je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou_did Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ok je te remercie. PAr contre je suis perdu. Toujours en 4.4.2. Jamais eu de propositions de mise à jour. Quand je fais des recherches je tombe sur : https://www.frandroid.com/marques/huawei/314263_android-5-1-1-lollipop-la-mise-a-jour-finale-est-enfin-disponible-sur-le-huawei-ascend-mate-7 Et : http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/beta-ascend-mate-7-b513-mt7-l09-t3309727 Laquelle doit on mettre pour être à jour ... Je suis perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Je te conseille de mettre la B331 qui est la dernière version en date officielle. La B513 est la version bêta d'android marshmallow. Les rois sont dispo en téléchargements sur carbon tesla Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou_did Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Je te remercie. J'ai trouvé la page. http://www.carbontesla.com/firmware-ota-section/huawei-firmware-ota-collection/huawei-ascend-mate-7-firmware-ota/ Donc je prends la B331. Par contre, il faut pas être déjà en lolipop pour l'installer ? Je peux la mettre directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Non tu peux la mettre directement ça ne pose pas de problème tant que c'est une version complète plus de 1 giga Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Re salut moi je suis toujours en kit kat b130sp03 j'hésite a passer en lollipop a cause des problèmes que certains ont rencontrés. Chez toi sa marche bien le kampaniard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Pour moi aucun soucis je suis passé sans soucis sous lollipop et maintenant marshmallow. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Et pourquoi Huawei propose sur leur site officiel leur mise a jour lollipop en b329 alors que c'est une mise à jour pour l'Afrique du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonsoir Je suis également bloqué sur kitkat j'ai le model MT7-TL10 B133 la version 16Go, c'est celle-ci je dois télécharger? http://www.carbontesla.com/2016/01/download-ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-europe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je essayer télécharger mis a jour TL10 mes ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.