androniennn Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonsoir, J'ai essayé pas mal de fois de configurer le Spica et d'installer quelques applications pour avoir au final une reconnaissance vocale comme sur l'iphone avec dragon dictation(http://www.01net.com/editorial/520982/dragon-dictation-quand-l-iphone-obeit-a-la-voix/). Est-ce que c'est possible d'avoir cette fonctionnalité sur nos Spica? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISAKA Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 j'ai le même problème avec le galaxy teos...je ne trouve pas..mais je ne l'ai que depuis 2 jours et suis un peu perdue :( qqu'un a t 'il la solution ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serzak Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 La recherche vocale de Google non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 La recherche vocale de Google non ? Oui la recherche vocale de Google! Peut-on avoir cette fonctionnalité sur nos Spica ? Peut-être qu'il y a quelqu'un qui a réussi à tout configurer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serzak Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 On peut télécharger l'appli, je l'ai, mais je ne l'ai jamais lancé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 J'ai installé aussi l'application, mais elle ne fait qu'une recherche sur Google! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudu64 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Tu veux la reconnaissance vocale "pour quoi faire" alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Tu veux la reconnaissance vocale "pour quoi faire" alors ? Dicter un sms, enfin c'est ce que fais dragon dictation, il me semble mais il peut le faire aussi avec handcent et la recherche vocale combinée donc au final, on comprends pas trop ce que tu cherches à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Je veux juste arriver à dicter un sms! Peut-être qu'il y a une application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Avec Handcent c'est possible normalement. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Lorsque je tape sur "Dicter" je reçois un message d'erreur: Fonction vocale indisponible ! Dois-je besoin d'une application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 A oui exacte, faudrait que je regarde ça car moi aussi j'ai ce problème et je me rappel que j'y arrivais avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 A oui exacte, faudrait que je regarde ça car moi aussi j'ai ce problème et je me rappel que j'y arrivais avant. Ah bon :p ! STP essaie de trouver la solution trouvée auparavant et de la partager ! Merci. (en mode wait ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Heu.. Depuis longtemps j'arrive à dicter sur Handcent, ça marche plus chez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Nop Kyojin, c'est bizarre, c'est bien ce que je dis. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Peut être qu'on dois installer une appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Chez moi, il faut que je me connecte en wi fi pour que cela ça marche (jamais essayé en 3G). Est ce que vous êtes connecte que ce soit en wi fi ou en 3G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudu64 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Alors j'ai testé ... et ... oui ça marche, MAIS, c'est vraiment pas au point !... Pour dicter 3 mots sous google search, passe, mais sinon pour des sms, oula non ! En effet, il faut mettre une connection internet active (Edge/3G ou wifi). Si chez vous ça marche bien, je serai curieux de savoir comment "vous faites" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Pour moi ça ne marche pas même en connectant en Wifi et en installant les applications de speech !! Handcent m'indique toujours: Fonction vocale indsponible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Et la recherche vocale google, tu l'as installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Oui je l'ai installé, et elle marche parfaitement(juste quelques erreurs!). Concernant Handcent, RIEN ! :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) J'arrive a dicter sous handcent (même si je te le déconseille , c'est vraiment pas du tout au point...) As-tu désinstaller l'appli google vocale ? Je pense qu'handcent utilise la fonction vocale google pour les sms (même interface) . Faudrait essayer avec ;) . Edited September 19, 2010 by Pheodys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orely31 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 La reconnaissance vocale d'Handcent fonctionne aussi pour moi mais avec le wifi allumé ! Essaye peut-être avec la 3G si ça ne fonctionne pas avec le wifi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androniennn Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Pouvez-vous me passer l'apk ? Peut-être que j'ai une version instable! Elle est installée mais malgré ça je ne parvient pas à dicter avec Handcent! Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Vas sur le market elle y est , c'est google voice search ou un truc comme ca , sinon tape "google" dans android market et fouille un peu ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts