Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Tu veux la reconnaissance vocale "pour quoi faire" alors ?

Dicter un sms, enfin c'est ce que fais dragon dictation, il me semble mais il peut le faire aussi avec handcent et la recherche vocale combinée donc au final, on comprends pas trop ce que tu cherches à faire.

Posté(e)
A oui exacte, faudrait que je regarde ça car moi aussi j'ai ce problème et je me rappel que j'y arrivais avant.

Ah bon :p ! STP essaie de trouver la solution trouvée auparavant et de la partager !

Merci.

(en mode wait ;) )

Posté(e)

Chez moi, il faut que je me connecte en wi fi pour que cela ça marche (jamais essayé en 3G).

Est ce que vous êtes connecte que ce soit en wi fi ou en 3G ?

Posté(e)

Alors j'ai testé ... et ...

oui ça marche, MAIS, c'est vraiment pas au point !...

Pour dicter 3 mots sous google search, passe, mais sinon pour des sms, oula non !

En effet, il faut mettre une connection internet active (Edge/3G ou wifi).

Si chez vous ça marche bien, je serai curieux de savoir comment "vous faites" ?

Posté(e) (modifié)

J'arrive a dicter sous handcent (même si je te le déconseille , c'est vraiment pas du tout au point...)

As-tu désinstaller l'appli google vocale ?

Je pense qu'handcent utilise la fonction vocale google pour les sms (même interface) . Faudrait essayer avec ;) .

Modifié par Pheodys
Posté(e)

La reconnaissance vocale d'Handcent fonctionne aussi pour moi mais avec le wifi allumé ! Essaye peut-être avec la 3G si ça ne fonctionne pas avec le wifi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...