lorant95 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonsoir à tous voilà j'aimerai pouvoir mettre n'importe quel fond ou photo en fond d'écran sans devoir la retoucher est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui il faut copier les images sur ton téléphone, par contre ça fonctionne pas avec les images de l'OM :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut je viens de tester ça mais que nini ça rien du tout.Je me retrouve avec un gros plan de l'image et c'est pas le résultat voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu peux agrandir ton rectangle en selectionnant un angle et en etirant. Apres si le ratio est pas le bon ça coupera une partie quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.