Aller au contenu

qui c'est passé en mode recovery le telephone ?


roma3994

Recommended Posts

Bonjour Roma,

Je crois te l'avoir déjà dit en MP, mais je vais me répéter ici.

D'une, tu as déjà créé un topic pour parler de ton problème de recovery ici donc pourquoi créer un nouveau topic? Tu n'as pas eu de réponse, essayes de comprendre pourquoi. Personne ne sais comment mettre ce mobile en recovery (puisqu'apparemment ce mode n'existe pas sur ce modèle) et une simple recherche sur Google te l'aurait dit. Donc, pas de réponse = personne ne sait.

De deux, tu oublies les formules de politesse. Le forum, ce n’est pas une bibliothèque d'astuces où les autres personnes présentes sur le forum sont là pour te répondre et ne font que ça de toute leur journée. Un forum, c'est un endroit de partage. Tu demandes une aide pour un problème, mais tu dois le demander poliment. Dans ton message, il manque un simple "Bonjour", "s'il vous plait" et "merci". Je pense que ce n'est pas très dur à mettre.

Enfin, les autres personnes présentes sur le forum et moi en particulier pour cette section, ne veulent pas recevoir des dizaines de MP posant une question que tu as déjà posée dans un topic. Tu sais, je lis le topic tous les jours donc si j'ai une aide à apporter, je le dirai sur le topic concerné.

Voilà voilà, j'espère que tu retiendras cette fois-ci.

P.-S. Si un modo passe par là, vu le doublon de post et le peu de politesse de celui-ci, je pense qu'il peut être fermé. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...