Jump to content

Problème remise a zero

Recommended Posts

Bonjour,

Alors tout d'abord mon téléphone et rooter et en S-ON. (méthode HTCDev)

Voulant passer à Android 6, j'ai suivi ce Tuto => https://forum.frandroid.com/topic/210853-tuto-ramener-son-htc-one-m8-%C3%A0-la-configuration-dorigine-et-pouvoir-%C3%A0-nouveau-mettre-%C3%A0-jour-par-ota-apr%C3%A8s-root/

J'ai été chercher la bonne rom et le recovery correspondant: 4.16.401.13

Par contre lors de l’étape restaure la ROM d'origine que j'ai DL sur XDA une erreur survient et rien ne s'installe.

Donc impossible d'installer la ROM d'origine.

Du coup j'ai fait une restauration de ma sauvegarde et la c'est le binz. Plus rien ne fonctionne , le tel ce lance bien mais plus de demande de code pin plus d’accès au paramètre, en gros une grosse m**** et téléphone inutilisable (cool des vacances lol).

Je viens donc vers vous pour avoir un peu d'aide pour me dépatouiller dans tout ce bourbier.

Petite info supplémentaire.

Avec la commande fastboot getvar all j'ai bien la version OS 4.16.401.13 mais par contre quand le tel fonctionner et dans les info de celui -ci il m'afficher 4.16.401.10

Voilà.

D'avance merci a celui qui pourra m'aider.

Autre Info.
Avec ma restauration j'arrive a lancer le tel et quand je vais dans mon logiciel Es Explorateur dans la partition interne il dit bien qu'il y'a des truc dessus mais quand je rentre dedans elle est vide.

Edited by Josolive