mrjulot Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 La mise approche à grand pas pour la France. D'après sammobile, vodafone a déployé la maj en Espagne, Italie, UK, Allemagne et la Hollande. Et Orange en Pologne. Une question de jours maintenant. http://www.sammobile.com/2016/03/03/3-3-2016-firmware-updates-galaxy-s6-galaxy-note-edge-galaxy-alpha-and-more/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Version XEF (france) dispo ! http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G925F/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est normal que l'OTA n'est pas dispo ? J'ai flashé ma rom SFR en XEF il y'a deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Hello, moi je viens de faire la mise a jour avec Smart Switch pc ! et avec l'OTA il était pas dispo . @+ Modifié 4 mars 2016 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Smart Switch détecte toujours mon mobile en SFR alors que j'ai flashé la XEF. Mais j'ai pas fais de full wipe donc c'est peut-être ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Hello, Peut être je ne peux te garantir ,essayez pour voir ! @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 à voir aussi s'il faut pas changer le csc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Pour changer le CSC, il faut rooter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 un full wipe devrait être bon normalement. Quelle est la manip déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Pour le root ? EDIT: J'ai fais un full wipe et je ne suis plus en THP SFR mais THP tout cours. Impossible d'avoir le XEF. Modifié 4 mars 2016 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 De toute façon, pour ceux que ça intéresse, je prépare un miroir Mega de la ROM (plus rapide que les téléchargements lents proposés sur Sam Mobile ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Pour le root ? EDIT: J'ai fais un full wipe et je ne suis plus en THP SFR mais THP tout cours. Impossible d'avoir le XEF. non pour le full wipe j'ai oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Deux options : - Tu démarre ton téléphone et tu le fais via les paramètres dans "Sauvegarder et réinitialiser". - Tu démarre ton téléphone en mode recovery (power + home + volume haut) puis tu fais un "wipe data/factory reset" (se déplacer avec les boutons de volume et le bouton power pour valider le choix). Une fois qu'il a terminé il faudra faire "reboot system now" dans le recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 ok merci. Si je reprend la sauvegarde de smart switch effectuée juste avant, je récupère tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est théoriquement ce que c'est censé faire mais j'ai jamais testé désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Oui tu récupère tout sauf l'agencement du menu (Le tri des icones). EDIT: J'ai la SP02 qui est activé dans Shealt, certainement parce que j'ai un csc Portugais Modifié 4 mars 2016 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 hello vous me conseillez le S6 edge ou le edge+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Euh quel est le rapport avec le sujet ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Aucun rapport en effet mais je te rassure @, ce n'est pas la première fois que les gens se dispersent sur un sujet, ce qui les rendent plus difficile à suivre, nous allons donc demander à chacun de faire d'avantage preuve d'autodiscipline. ;) Nous vous remercions par avance. Edit. Puisque les sermons n'ont pas l'air de fonctionner, nous allons passer à l'action. Désormais chaque post hors sujet sera systématiquement supprimé. Nous vous remercions de votre compréhension. Modifié 5 mars 2016 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Je viens d'avoir la mise à jour que j'ai faite. Mais maintenant, je n'ai plus la photo du contact qui s'affiche quand on m'appelle ou que moi j'appelle... Si je vais dans le détail du contact, il y a bien la photo mais pas lorsqu'on m'appelle... Quelqu'un a t'il également ce problème ? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 finalement, j'ai fais la mise à jour via odin avec le dernier fichier xef de sammobile daté d'hier. Aucun souci, tout fonctionne à merveille. J'ai bien fait de retenter après l'échec du flash vendredi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Je viens d'avoir la mise à jour que j'ai faite. Mais maintenant, je n'ai plus la photo du contact qui s'affiche quand on m'appelle ou que moi j'appelle... Si je vais dans le détail du contact, il y a bien la photo mais pas lorsqu'on m'appelle... Quelqu'un a t'il également ce problème ? Merci de votre retour J'ai également ce problème si quelqu'un a une explication et une solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonsoir, maj faite hier soir et depuis je ne peux plus rendre la barre d'état transparente. Est-ce normal svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 T'as activé le mode économie d'énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.