Jump to content

Marshmallow 6.0.1 Galaxy S6 edge

Recommended Posts

La mise approche à grand pas pour la France. D'après sammobile, vodafone a déployé la maj en Espagne, Italie, UK, Allemagne et la Hollande. Et Orange en Pologne. Une question de jours maintenant.

http://www.sammobile.com/2016/03/03/3-3-2016-firmware-updates-galaxy-s6-galaxy-note-edge-galaxy-alpha-and-more/

Deux options :

- Tu démarre ton téléphone et tu le fais via les paramètres dans "Sauvegarder et réinitialiser".

- Tu démarre ton téléphone en mode recovery (power + home + volume haut) puis tu fais un "wipe data/factory reset" (se déplacer avec les boutons de volume et le bouton power pour valider le choix). Une fois qu'il a terminé il faudra faire "reboot system now" dans le recovery.

• Like 1

Bonsoir,

Aucun rapport en effet mais je te rassure @, ce n'est pas la première fois que les gens se dispersent sur un sujet, ce qui les rendent plus difficile à suivre, nous allons donc demander à chacun de faire d'avantage preuve d'autodiscipline. ;)

Nous vous remercions par avance.

Edit.

Puisque les sermons n'ont pas l'air de fonctionner, nous allons passer à l'action.

Désormais chaque post hors sujet sera systématiquement supprimé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Edited by bibafranck

Bonjour,

Je viens d'avoir la mise à jour que j'ai faite. Mais maintenant, je n'ai plus la photo du contact qui s'affiche quand on m'appelle ou que moi j'appelle...

Si je vais dans le détail du contact, il y a bien la photo mais pas lorsqu'on m'appelle...

Quelqu'un a t'il également ce problème ?

Merci de votre retour

• 2 weeks later...

finalement, j'ai fais la mise à jour via odin avec le dernier fichier xef de sammobile daté d'hier. Aucun souci, tout fonctionne à merveille. J'ai bien fait de retenter après l'échec du flash vendredi dernier.

Bonjour,

Je viens d'avoir la mise à jour que j'ai faite. Mais maintenant, je n'ai plus la photo du contact qui s'affiche quand on m'appelle ou que moi j'appelle...

Si je vais dans le détail du contact, il y a bien la photo mais pas lorsqu'on m'appelle...

Quelqu'un a t'il également ce problème ?

Merci de votre retour

J'ai également ce problème si quelqu'un a une explication et une solutions.