Aller au contenu

Marshmallow 6.0.1 Galaxy S6 edge


Recommended Posts

Ma femme et moi, sommes en possesion de deux S6 edge. 


L'un vient de chez darty, en nu et le second vient de chez bouygues télécom . 


 


Ma femme est alors passée en 6.0.1 tandis, que je suis toujours en 5.1.1 


 


J'aimerais savoir, comment passer dès maintenant, et sans activer le Knox, en 6.0.1, si c'est faisable, ou si je suis obligé d'attendre, que bnouygues se décide enfin ? 


 


Merci à vous ! 


 


PS: J'ai cherché a lancé la MAJ depuis l'appareil, ou via le pc, avec kies et smart switch


pPS: -HS- J'ai lancé ce post dans la catégorie s7, je ne sais pas le supprimer :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédure simple à exécuter, voici les liens :

 

procédure : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346169_tuto-installer-manuellement-marshmallow-samsung-galaxy-s6

 

logiciel odin : http://dl.sammobile.com/Odin3_v3.10.7.zip

 

ROM pour s6 edge : http://www.sammobile.com/firmwares/download/67603/G925FXXS3DPB2_G925FOXX3DPB2_XEF/

 

J'ai réussi au 2eme essai. Le 1er fut un échec et j'ai dû réinitialiser le tel via le logiciel smart switch de samsung. Pense à faire une sauvegarde sur ce logiciel puis de le fermer avant de te lancer.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Jai bien envie de mettre à jour mon tel mais je voudrais savoir si cette nouvelle mise à jour regle le problème de gestion de mémoire.

Je suis toujours en 5.0.2 et de ce que j'avais lu la 5.1.1 ne corrigeait pas ce beug de mémoire.

Je souffre de ce beug mon tel ram c'est fou ! Je sais que sur les S7 ce problème est réglé, mais qu'en est-il sur le s6.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour detenteur d un s6 edge depuis sa sortie j ai fait la derniere MAJ d android il y a un peu plus d un mois et depuis cette MAJ mon charmant telephone a beaucoup de mal a capter . En effet quand je suis dans une ville deservie par la.4g ( j habite a orleans ) pas de pb de connexion mais des.que je suis hors 4g mon tel ne capte plus rien ni de h+ ni de 3g ni de edge cela m affiche un message reseau orange non disponible.

En changeant les reglages ds mon tel et en ne choisissant pas la 4g cela ne fonctionne pas mieux .

Est ce un pb constate par d autres utilisateurs ? J ai entendu dire que le s6 edge premier du nom supporterait mal la MAJ android. Je suis tres embetter

J ai changer de carte Sim chez mon operateur et fais un reboot du tel mais rien ne change

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...