seve2206 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonsoir, J'ai constaté la même chose, et en désactivant le mode économie d'énergie, elle est redevenue transparente... Pas top je trouve... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est pas si esthétique que ça mais pas dramatique non plus... dites vous que sur Android stock ou sur LG UX c'est orange vif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Boyera Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Ma femme et moi, sommes en possesion de deux S6 edge. L'un vient de chez darty, en nu et le second vient de chez bouygues télécom . Ma femme est alors passée en 6.0.1 tandis, que je suis toujours en 5.1.1 J'aimerais savoir, comment passer dès maintenant, et sans activer le Knox, en 6.0.1, si c'est faisable, ou si je suis obligé d'attendre, que bnouygues se décide enfin ? Merci à vous ! PS: J'ai cherché a lancé la MAJ depuis l'appareil, ou via le pc, avec kies et smart switch pPS: -HS- J'ai lancé ce post dans la catégorie s7, je ne sais pas le supprimer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) procédure simple à exécuter, voici les liens : procédure : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346169_tuto-installer-manuellement-marshmallow-samsung-galaxy-s6 logiciel odin : http://dl.sammobile.com/Odin3_v3.10.7.zip ROM pour s6 edge : http://www.sammobile.com/firmwares/download/67603/G925FXXS3DPB2_G925FOXX3DPB2_XEF/ J'ai réussi au 2eme essai. Le 1er fut un échec et j'ai dû réinitialiser le tel via le logiciel smart switch de samsung. Pense à faire une sauvegarde sur ce logiciel puis de le fermer avant de te lancer. Modifié 23 mars 2016 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Merci pour vos réponses, effectivement pas génial esthétiquement si on souhaite utiliser le mode éco <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 hello, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour G925FXXS3DPB3 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloaluile Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut à tous, Jai bien envie de mettre à jour mon tel mais je voudrais savoir si cette nouvelle mise à jour regle le problème de gestion de mémoire. Je suis toujours en 5.0.2 et de ce que j'avais lu la 5.1.1 ne corrigeait pas ce beug de mémoire. Je souffre de ce beug mon tel ram c'est fou ! Je sais que sur les S7 ce problème est réglé, mais qu'en est-il sur le s6. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 On parle de la RAM sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico7764 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour. J'ai unpbm de Bluetooth, est ce que la maj va régler mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitleo45 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour detenteur d un s6 edge depuis sa sortie j ai fait la derniere MAJ d android il y a un peu plus d un mois et depuis cette MAJ mon charmant telephone a beaucoup de mal a capter . En effet quand je suis dans une ville deservie par la.4g ( j habite a orleans ) pas de pb de connexion mais des.que je suis hors 4g mon tel ne capte plus rien ni de h+ ni de 3g ni de edge cela m affiche un message reseau orange non disponible. En changeant les reglages ds mon tel et en ne choisissant pas la 4g cela ne fonctionne pas mieux . Est ce un pb constate par d autres utilisateurs ? J ai entendu dire que le s6 edge premier du nom supporterait mal la MAJ android. Je suis tres embetter J ai changer de carte Sim chez mon operateur et fais un reboot du tel mais rien ne change Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.