emmznuel_75 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Depuis ce soir impossible d'envoyer un sms avec l'appli honor ou go sms..... Modifié 8 mars 2016 par emmanuel_75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Hello Je viens de tester et pas de soucis pour moi pour envoyer et recevoir des SMS. As-tu essayé de redémarrer le bête ? Pas de soucis de réseau ? Modifié 3 mars 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Hello Oui j'ai redemarré la bête.... Réseau ok..hummm Modifié 3 mars 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Ok c'est bon le bug c'est moi ...... Résolu ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ca fait un mois que j'ai le H7, 2 semaines en B320, je n'ai jamais eu de problème de sms avec l'application honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est bon c'est moi qui me suis trompé Pas de probleme d'envoi. Juste que l'application par defaut ne le reste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello @, il faut passer par les paramètres application par défaut pour changer l'application par défaut, et non par la pop up qui apparaît à l'ouverture de l'app en question. Ne pas oublier de protéger l'application également. As-tu essayé ceci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello @Honor Ce matin GO sms n'était plus l’application par défaut j'ai donc suivi tes instructions (jusque là je ne l'avais jamais mis en protégée mais je passais bien par le gestionnaire d'application par défaut) J'ai redémarré l'Honnor et c'est l'appli Honnor qui repassée par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 @Honor Rien à faire c'est tout le temps l'appli Messagerie qui revient par défaut .... Any idea ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 @Honor Rien à faire c'est tout le temps l'appli Messagerie qui revient par défaut .... Any idea ?? Comme déja proposé, un moyen de supprimer l'appli sms par défaut pour la remplacer par une autre : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/guide-how-to-stockify-honor-7-t3321971;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 @@Franckydiam Merci pour les liens mais tout cela n'est que pour palier les problèmes d'EMUI Il faut qu'à un moment donné ce téléphone soit fonctionnel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai HancentSMS comme client SMS/MMS par défaut et je n'ai aucun problème. L'application par défaut ne change pas au redemarrage. Et j'ai juste cliqué sur le pop-up ouvert par Handcent au premier lancement. Je viens de redemarrer 3 fois sans perdre Handcent en appli par défaut. Ca ne fait pas avancer le problème, mais c'est ce que je constate. Peut-être devrais tu modifier le titre de ton sujet et le contenu du premier message pour élargir la discussion et avoir d'autres participants ? Modifié 8 mars 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour @@Cseb95 J'ai changé le titre Le simple fait de passer en mode batterie ultra et d'en sortir fait revenir Messagerie par défaut C'est dingo Modifié 8 mars 2016 par emmanuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Merci. Ah ça c'est "normal" ;-) Quand tu passes en mode batterie Ultra, seuls les applis Honor sont utilisées et du coup elles repassent par défaut. Visiblement, ils ne mémorisent pas quelle était l'appli par défaut précédente et ne la restaurent donc pas. Possible, impossible, bug, pas bug .. Modifié 8 mars 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 @@Cseb95 d'accord c'est quand même un problème... Après il y a la solution @@Franckydiam pour supprimer les appli par défaut... Pus les jours passent plus je passe de temps sur les "bugs" de cette version.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.