Aller au contenu

Info à tous ceux qui ont mis des tuto froyo jpc/jph


helroz

Recommended Posts

Pourriez vous rajouter sur vos tutos d'installation froyo JPC/JPH que les telephones doivent etre desimlocké avant de flasher.

En fait ces 2 froyo suppriment les informations de lock operateur, c'est a dire que le telephone est bloqué mais pour 0 operateurs.

La seule solution de refaire fonctionner le telephone normalement est de le desimlocker or il modifie le code de deblocage operateur par FFFFFFFF mais on ne peus pas tapper ce code....

En fait pour depanner les telephones bloques par froyo, je remets un code a la place de FFFFFFFF.

Mais si on peus eviter cette manipulation, c'est pas plus mal.

Et surtout ne pas resimlocker le telephone car vous ne pourriez surement plus desimlocker par la suite....

Je parle au cas ou le dossier efs n'aurait pas ete sauvegarde bien sur^^.

Merci

MODERATION Profete162

Titre corrigé:

Info a tous ceus qui on mis des tuto froyo jpc/jph

devient:

Info à tous ceux qui ont mis des tuto froyo jpc/jph

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Bonjour,

Le sav de samsung va réinitialiser avec la rom operateur le téléphone si on a mis à jour en froyo d' après vous?

aucune idee ce sera a leur bon vouloir. Soit une rom operateur, soit une nue.... (dans le cas d'un telephone operateur).

Si a la base le telephone est nu. Il reviendra avec une rom nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sav de samsung va réinitialiser avec la rom operateur le téléphone si on a mis à jour en froyo d' après vous?

Aucune idée, mais c'est soit ça soit un échange standart

PS: Quand tu l'as envoyé au SAV, le GS était brickée ? écran noir ?

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais c'est soit ça soit un échange standart

PS: Quand tu l'as envoyé au SAV, le GS était brickée ? écran noir ?

En fait mon téléphone ne va pas au sav pour un brick mais pour un problème tactile. Je l' ai passé en jph par kies mais hier soir j'ai remis une rom en jm2. Mais à vous lire les dégâts que cause actuellement les versions froyo cela m' inquiète pour les fichiers nv_data et autres. Je sais que je suis en sales code kor.

J'ai un sgs avec acces download et achete chez sfr.

Modifié par Antislach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de teste la méthode pour désimlocker mon tel. Juste par curiosité pour voir si mon code avait changé et j'obtiens ça :

captur12.png

Pas glop non ? :(

il a pas reussi a recuperer le nv_data.bin

essaye d'editer le fichier.bat et a chaque fois que tu as nv_data.bin, tu mets .nv_data.bak a la place (il y est 3 fois je crois) voir si il arrive a extraire

ou mieux, si tu as root explorer copie le fichier nv_data.bin tu le mets sur ta sd et apres tu le recuperes sous windows, tu le mets avec le.bat qui donne le code, tu debranche ton telephone et tu lance le .bat

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon téléphone ne va pas au sav pour un brick mais pour un problème tactile. Je l' ai passé en jph par kies mais hier soir j'ai remis une rom en jm2. Mais à vous lire les dégâts que cause actuellement les versions froyo cela m' inquiète pour les fichiers nv_data et autres. Je sais que je suis en sales code kor.

J'ai un sgs avec acces download et achete chez sfr.

Tu n'as pas eu de problème pour le repasser en JM2 après etre en JPH ?

Avec la rom JM2 tu es repassé au revovery v2 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, mais ça veut pas dire qu'il m'a supprimé ces dossiers ?

Je viens d'essayer en modifiant les noms et j'obtiens le même résultats

t'en fais pas c'est un soucis d'authorisation si c'estait efface t'aurais not found a la place de permission denied dans la fenetre dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben adb ou browser interne si le répertoire /efs est protégé sous condition SU il ne sera pas possible d'y accèder sans root. Il me semble bien que c'est le cas de /efs.

Quand je lance un adb pull sur efs/ je ne demandes jamais le "su" avant et ca passe. Peut etre juste le fait d'etre root suffit, je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adb pull il faut être SU (super user) avec adb, mais ont ne peut pas avec les firmware officiels (même root) (cannot run on production build),

Par contre avec adb shell en mode SU ça devrait fonctionner il me semble (avec un tel rooté).

Il me semblai avoir remarquer ça sur mon tel, corrigez moi si je me trompe.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...