Aller au contenu

Info à tous ceux qui ont mis des tuto froyo jpc/jph


helroz

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Oui non mais je veux dire, si on l'a pas desimlocké, on mets quoi a la place des F ? car je voudrais bien le desimlocké aussi ... et avec des F je peux pas, donc si je mets que des 0 et que je rentre ce code quand il me le demande pour debloquer ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais je veux dire, si on l'a pas desimlocké, on mets quoi a la place des F ? car je voudrais bien le desimlocké aussi ... et avec des F je peux pas, donc si je mets que des 0 et que je rentre ce code quand il me le demande pour debloquer ça marche ?

Bien oui que des 0 c'est aussi un code meme si ça te dit que le code a pas fonctionner ça te la débloquer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas le .bak ? et y'a que l'offset 18146E a changer ?

Helroz connais mieux la procédure que moi normalement il faudrait modifier les 2 bak et bin si tu a une sauvegarde au chaud au cas ou toujours garder les originaux dans un coin ne pas y toucher faire les modifs sur des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, avant d'ecraser les actuels de toute maniere je les garde a part, mais la pour le moment j'ai modifié l'offset 18146E du fichier nv_data.bin en replacant la serie de F par des 0 et c'est tout, pour le reste je sais pas si j'ai autre chose a faire, donc j'attends ton avis ou d'autres avant d'ecraser, savoir si y'a d'autres fichiers ou offset a changer :o

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, avant d'ecraser les actuels de toute maniere je les garde a part, mais la pour le moment j'ai modifié l'offset 18146E du fichier nv_data.bin en replacant la serie de F par des 0 et c'est tout, pour le reste je sais pas si j'ai autre chose a faire, donc j'attends ton avis ou d'autres avant d'ecraser, savoir si y'a d'autres fichiers ou offset a changer :o

SI les product code XEF a la place de ceux que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'offset 188021 j'ai >XEF ..... GT-I9000HKDSFR< pour la partie du product code deja sans rien changer c'est pas bon ?

edit : je récapitule, pour le moment j'ai mis des 0 a la place des F à l'offset 18146E du nv_data.bin et c'est tout, touché aucun .back ni nv2, vu que j'ai deja XEF en product code, est-ce bon pour desimlocker apres en rentrant que des 0 comme code ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu que t'avais deja lance un post la dessus ^^

Bah quand je vois toutes les personnes qui se jettent sur Froyo, ça m'a fait un peu peur, et vu que les conseils sur le post du tuto pour passer en Jph ont l'air de passer inaperçus, j'ai fais un petit post pour prevenir.

Enfin encore un grand merci à toi et Reve40, vous m'avez évité pas mal de soucis avec le GS.

Ps; j'ai fais un lien sur tes posts, je ne fais que prévenir, tu pourra leur expliquer plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je recapitule, pas faire de couneries :p

-Je change les F de l'offset 18146E (uniquement celui la ?) par des 0 dans le nv_data.bin

-Je mets GT-I9000HKDXEF à la place de GT-I9000HKDSFR à l'offset 188021 dans nv_data.bin (et nv_data.bak aussi ? )

Et apres ça je peux ecraser, batterie, et redemarrer ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes j'ai les bak d'apres le flash en JPH quoi, et tout marche comme ça sans problèmes c'est juste que j'aimerais pouvoir le desimlocker.

Donc en gros je fais une copie du nv_data.bin que j'ai extrait de efs, je fais les modif decrites cidessus, et j’écrase sur le tel le nv_data.bin present et voila ce sera bon c'est bien ça ?

edit : par contre du coup nv_data.bin et nv_data.bak ne seront plus identiques, c'est normal ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes j'ai les bak d'apres le flash en JPH quoi, et tout marche comme ça sans problèmes c'est juste que j'aimerais pouvoir le desimlocker.

Donc en gros je fais une copie du nv_data.bin que j'ai extrait de efs, je fais les modif decrites cidessus, et j’écrase sur le tel le nv_data.bin present et voila ce sera bon c'est bien ça ?

Oui il y a peu de risque si tu as les bak originaux de coté.

Donc fait ce que tu as dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre du coup nv_data.bin et nv_data.bak ne seront plus identiques, c'est normal ?

a donc c'est pas comme j'ai dis plus haut, j'ai justement demandé si faut changer que les .bin ou .bak aussi ;) bon ben vais changer le nv_data.back aussi :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ai extrrait avec, et vais les ecraser avec aussi ;)

Donc si tu met le bin que tu en fait un copie dans efs que tu renomme .data_bak tu auras les 2 identiques

Dans iemi aussi tu as un fichier mps_code.dat tu l'ouvre puis open in text editor tu met la aussi XEF si c'est sfr.

Puis menu en bas a gauche save et exit

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...