Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) voila bon j'ai changé les .bin et .back, mis le ".", supprimé les md5, la j'enleve la batterie et redemarre :o comment savoir si ça a marché ? Modifié 18 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) voila bon j'ai changé les .bin et .back, mis le ".", supprimé les md5, la j'enleve la batterie et redemarre :o Oui mais je te garantie rien c'est peut etre plus complexe que ça mais tu risque rien au pire tu remet que le data.bak d'origine si ça plante. Ton tel reboot en te demandant un code si oui tu met 8 fois 0 pour vérifier que ton tel est déverrouiller compose le *#7465625# si tout est sur off c'est bon Modifié 18 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) ben ça a pas planté, pas de code de deverouillage foireux ni rien, je suis juste sur le bureau, donc ben eux ... je sais pas encore si ça a marché mais en tout cas deja , 1ere bonne nouvelle ça a pas tout planté lol Mais JPH n'utilise-t-elle pas les nv2.* ? car elles les a crée, surement pas pour rien ... Y'a un moyen de desimlocker sans mettre de sim autre operateur ? car j'en ai pas sous la main :s edit : nan c'est encore ON sur le reseau mais j'ai pas pu rentrer le code "00000000" car il me la pas demandé, quel manip faire pour qu'il le demande a part une autre sim ? edit 2 : j'ai essayé de demarrer sans la sim et taper *7465625*638*#, rentrer que des 0 mais ça marche pas =( Modifié 18 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bon ben voila pour conclure a ceux qui viendrait lire ici avant de flasher en JPH, vaut mieux desimlocker AVANT de passer en 2.2, car la apres ... ben c'est pas faisable ='( faut revenir en 2.1 et faire pleins de manips pour pouvoir donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 c'était pour ça que je mettais qu'il fallait le faire avant de flasher sur le premier message, après les fichiers sont modifiés et ca peut causer problème;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui mais titre "a tout ceux qui ont mis" je dirais plutot "a tous ceux qui veulent mettre" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) a tous ceux qui ont mis des tuto ... bon j'y go bonne soirée @ tout le monde Modifié 18 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.