Aller au contenu

Info à tous ceux qui ont mis des tuto froyo jpc/jph


helroz

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

voila bon j'ai changé les .bin et .back, mis le ".", supprimé les md5, la j'enleve la batterie et redemarre :o

Oui mais je te garantie rien c'est peut etre plus complexe que ça mais tu risque rien au pire tu remet que le data.bak d'origine si ça plante.

Ton tel reboot en te demandant un code si oui tu met 8 fois 0 pour vérifier que ton tel est déverrouiller compose le *#7465625# si tout est sur off c'est bon

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça a pas planté, pas de code de deverouillage foireux ni rien, je suis juste sur le bureau, donc ben eux ... je sais pas encore si ça a marché mais en tout cas deja , 1ere bonne nouvelle ça a pas tout planté lol

Mais JPH n'utilise-t-elle pas les nv2.* ? car elles les a crée, surement pas pour rien ...

Y'a un moyen de desimlocker sans mettre de sim autre operateur ? car j'en ai pas sous la main :s

edit : nan c'est encore ON sur le reseau mais j'ai pas pu rentrer le code "00000000" car il me la pas demandé, quel manip faire pour qu'il le demande a part une autre sim ?

edit 2 : j'ai essayé de demarrer sans la sim et taper *7465625*638*#, rentrer que des 0 mais ça marche pas =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...