Pedrosaurus Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Bonsoir, Je dois développer une application sous android. Je dois afficher a l'utilisateur de mon application une température (variable) stockée dans une base de donnée externe et éventuellement en réseau local (qui est créée et gérée par une autre personne) et le tout en SQL/PhpMyAdmin. Cette dernière doit être développée sous App Inventor 2 et n'ayant que de très très faibles connaissances, je m'en remet à la communauté de ce forum pour recevoir des conseils afin de réussir à afficher une variable depuis une base de donnée(non sécurisée). Merci d'avance pour toute éventuelle réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Le forum dispose d'une section "développement" dédiée à cette catégorie de sujet. Je déplace le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.