massi38 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, mon nexus 4 est faible niveau batterie j'ai acheté une batterie sur amazon mais pas top du tout.. Je recherche donc un lien vers une batterie fiable Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biazzi89 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, LG conseille 2 sites pour l'achat de pièces détachées : spareka.fr et sos-accessoire.com http://www.lg.com/fr/support/pieces-accessoires A priori, si LG les conseille, c'est que la qualité est bonne. J'ai actuellement des soucis avec mon Nexus 4 et je soupçonne la batterie. A moins que je tombe sur une offre alléchante pour un remplaçant à mon cher N4, je risque de passer par la case changement de batterie par un de ces sites (les retours sur Amazon et Priceminister m'ont refroidi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.