Aller au contenu

3 questions


lanfeust

Recommended Posts

Bonjour

J'aurais plusieurs questions.

1) Lorsque je veux écouter mon répondeur et qu'un casque est branché, le son ne passe pas par le casque. Est-ce normal ?

Y a t'il un moyen de le faire, car c'est bizarre quand même.

2) Quand est-ce qu'il y aura une mise à jour officielle pour froyo 2.2 OTA ?

3) Avant, lorsque je lançais le lecteur mp3, il me suffisait de tourner le téléphone pour que ca affiche les vues disques. Hors maintenant je dois le faire manuellement. Est-ce du à la version à la version JM2 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ça marche bien chez moi avec ma paire d'écouteurs avec micro (fournis par samsung), tu utilise un casque sans micro ?

2)Pas d'OTA sur ce modèle de Galaxy S pour l'instant, il faut utiliser Samsung Kies

3) oui c'est une amélioration dans les nouveaux firmware, perso je trouve ça plus pratique avant ça basculer tout seul en mode vue des disques. :cool:

Si tu veut à tout prix récupérer l'ancienne fonction il y as surement moyen soit en utilisant l'ancienne version soit en modifiant la nouvelle version en t'aidant d'APKTool par exemple et en comparant ce qui as changer entre les 2 versions (Winmerge est pas mal pour ça), ça à l'air compliquer mais finalement pas tant que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération profete162: Merci de ne pas citer le message du dessus.

1) Oui c'est un casque sans micro (pour que j'ecoute mes mp3 sur mon tel).

2) Pas d'OTA... c'est vraiment dommage... Et sinon malgré tout par Kies c'est quand la mise à jour officielle froyo ?

3) Ou là, je préfère pas me compliquer en pouvant faire merder mon tél, tant pis je m'en passerais.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux utiliser ton casque à la place de celui d'origine et garder les fonctionalités de gestion des appels via le casque, il faut ajouter un petit adaptateur. Il y a un topic sur ce sujet dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaio te taquines

il est resté avec son firm d'origine JF5 , je crois.

ouais c'est ça en fait je reste en firmware d'origine au cas où! j'ai pris l'assurance à 6€ par mois! donc si j'ai un problème hop SFR échange! et en plus je compte bien me prendre un 2 eme GS dans 1 an!

Autant en profiter de cette assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...