Manopi Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je ne sais pas si c'est réglé, ce sera à toi de me dire ça dès que je publierai la ROM. Par contre j'ai retiré quelques bidouilles donc peut-être que le Wi-fi et la data fonctionneront. Je l'espère car je n'ai pas constaté ce problème de mon côté mais tu n'es pas le seul à me l'avoir dit. Ah ouais ? Ca m'intéresse, je pourrais avoir le lien où tu as vu ça ? :D Merci d'avance amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 c juste une application c application ROEHSOFT RAM-EXPANDER http://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT faudra aussi a changer le clavier GOOGLE <_< en quelque chose de mieu par exemple smart keyboard je peut te le fournir en version PRO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) c juste une application c application ROEHSOFT RAM-EXPANDER http://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT faudra aussi a changer le clavier GOOGLE <_< en quelque chose de mieu par exemple smart keyboard je peut te le fournir en version PRO ;) Ouais je veux bien que tu me le fournisses. Je vais tester l'apk et en fonction des performances du clavier (pas de lag) je l'integrerai peut-être à ma ROM Modifié 12 avril 2016 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Voici le lien pour le smart keyboard Pro https://drive.google.com/file/d/0B459Cz_ONDhLM2pObXg0M0JRUWM/view?usp=docslist_api&pref=2&pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 @ tok tok tok r U there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @ tok tok tok r U there Je suis là :) Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 peut tu garder la couleur du menu commme celui de la stock rom en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 peut tu garder la couleur du menu commme celui de la stock rom en noir C'est-à-dire quel menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 le menu des parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 le menu des parametres J'essaie un maximum de présenter une ROM sur le thème de Lollipop donc je ne peux pas retirer ce que tu me demandes. SI tu veux le faire tu prends le fichier systemUI.apk de la rom stock qui se trouve dans system/app et tu le remplaces avec le mien de ma ROM dans le même emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 ok merci pas de nouvelle concernant l upload de la V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 ok merci pas de nouvelle concernant l upload de la V5 ? Elle est déjà uploadé depuis deux jours ^^ https://forum.frandroid.com/topic/238527-rom-custom-cyrius-rom-jelly-bean-411-wcs-a/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 ah sorry j ai pas vu download en cours je te fait le retour des instalation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.