Jump to content

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est réglé, ce sera à toi de me dire ça dès que je publierai la ROM. Par contre j'ai retiré quelques bidouilles donc peut-être que le Wi-fi et la data fonctionneront. Je l'espère car je n'ai pas constaté ce problème de mon côté mais tu n'es pas le seul à me l'avoir dit.

Ah ouais ? Ca m'intéresse, je pourrais avoir le lien où tu as vu ça ? :D Merci d'avance amigo

c juste une application c application ROEHSOFT RAM-EXPANDER 

http://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT

faudra aussi a changer le clavier GOOGLE <_<  en quelque chose de mieu par exemple smart keyboard je peut te le fournir en version PRO ;) 

c juste une application c application ROEHSOFT RAM-EXPANDER 

http://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT

faudra aussi a changer le clavier GOOGLE <_<  en quelque chose de mieu par exemple smart keyboard je peut te le fournir en version PRO ;) 

Ouais je veux bien que tu me le fournisses. Je vais tester l'apk et en fonction des performances du clavier (pas de lag) je l'integrerai peut-être à ma ROM

Edited by Manopi

@ tok tok tok r U there 

Je suis là :) Merci pour le lien 

peut tu garder la couleur du menu commme celui de la stock rom en noir

C'est-à-dire quel menu ? 

le menu des parametres 

J'essaie un maximum de présenter une ROM sur le thème de Lollipop donc je ne peux pas retirer ce que tu me demandes. SI tu veux le faire tu prends le fichier systemUI.apk de la rom stock qui se trouve dans system/app et tu le remplaces avec le mien de ma ROM dans le même emplacement