Mazlum Odun Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non non j'avais envie de changement je suis pas borné à ce point de plus qu'avec 32g de mémoire sur mon note 5 ben c'était pas suffisant du coup ici on a la possibilité de mettre une micro SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu me rassures :pOuai, moi j'avais acheté la version 64go du coup !Mais c'est vrai que l'absence de slot SD me fait réfléchir... En fonction de comment sera le note 6....Par contre les version edge :/ Je trouve que ça rend l'écran "étroit", c'est ptète designistiquement flatteur, mais niveau confort de lecture etc... je trouve ça pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Sin Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut à tous, j'ai effectué la mise à jour de mon note 5 en OTA de 5.1.1 en 6.0.1 et bah je n'ai que des problèmes. Ma batterie ne tient plus aussi longtemps qu'avant il capte trés mal le wifi alors que je suis en fibre et à 5m de ma livebox enfin bref vivement le déploiement d'une nouvelle mise a jours pour le note 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 pareil pour moi,problème d'autonomie,wifi et de sensibilité du tactile. j,ai déjà eu 3 Samsung et a chaque fois il y a eu des problèmes après les mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 boilo> Alors le fait que tu sois en fibre n'a rien à voir avec la captation du wifi, tu pourais être câblé en diamants que ça n'y changerai rien.Tu as fait une réinitialisation d'usine ?Perso hormis l'autonomie que je trouve moins bonne, mon tel est plus réactif et je n'ai aucun problème de réseau ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, j'ai un N920C depuis 15 jours. Je l'ai directement passé sous Marshmallow. Je fais entre 4 et 5h d'écran allumé. Je suis assez satisfait, même si je faisais plus avec mon Z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Là aujourd'hui, il me reste 13% avec un screen on de 2h00 . l'utilisation est à peu près 80 photos, runtastic pendant 4h00 pour une randonnée et un peu d'internet. charge complète à 8h30 ce matin.. donc pas terrible je trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Sin Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 moi j'ai fait une reset factory et depuis mes problèmes de wifi ont disparu mais ma batterie ne tient pas la journée j'ai même l'impression que mon note 3 faisait mieux parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Le GN5 que j'ai reçu la semaine dernière était nativement sous android 6 MM. Emirats Arabes Unis A plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Aujourd'hui MAJ reçu sur mon 920C passage en PD6.Aucune idée de ce qu'elle apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Aujourd'hui MAJ reçu sur mon 920C passage en PD6. Aucune idée de ce qu'elle apporte. Idem pour moi passage en PD6... cette nuit. Modifié 3 mai 2016 par Benjsoc1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaine936 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir à tous. Je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois (novice) cependant j'aimerais passer sur marshmallow sur mon note 5 64gb acheté en Thaïlande en octobre 2015. Si quelqu'un pourrais me donner la marche à suivre complète afin de mettre à jour mon tel, ça serait sympa. Ci joint les info logiciel de mon tel. Merci d'avance.et bonne année à tous.Bien cordialement.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 en faisant une recherche de mise a jour dans les paramètres ne donne rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaine936 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 en faisant une recherche de mise a jour dans les paramètres ne donne rien ?Non rien du tout... Je le fais quotidiennement mais en vain. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 effectivement c'est bizarre, tu as essayé avec smart switch sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaine936 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Oui également. J'ai pas trouvé de solution...Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.