Utilisateur456 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) J'ai commandé la semaine dernière un smartphone de marque LG G3 via un revendeur à la fnac (HAPPYPHONE). Reçu aujourd'hui, j'ai remarqué que l'étiquette de témoin d'ouverture sur l'emballage du produit était déjà déchiré, et qu'un deuxième était superposé par-dessus et non déchiré. Autre indice, des marques de griffure rouge sur la face internet de l'emballage (donc inaccessible depuis l'extérieur).Et de très légère trace d'usure sur le dos du smartphone (pas très visible). Toutefois, l'écran et les accessoires sont à priori neuf et dans leur emballage d'origine. Avez-vous déjà eu une expérience similaire et qu'en pensez-vous ? Merci Modifié 5 mars 2016 par Ellexir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut Il arrive que des revendeurs fassent parvenir des téléphone reconditionnés à la place des neufs, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça. Tu devrais les recontacter au plus vite pour demander un échange, le produit demandé (neuf) n'étant pas celui reçu ils sont "en théorie" obligé de te l'échanger avec ce pourquoi tu as payé. Évite de l'utiliser en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur456 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Merci pour ta réponse. Tous les accessoires sont encore dans leur emballage respectif (y compris la batterie). Je n'ai pas osé mettre le téléphone en service par peur de perte d'échange. J'ai contacté le revendeur aujourd'hui pour avoir une explication, mais aucune réponse de sa part; je pense monter plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 C'était qui le revendeur ? Essaye de contacter la FNAC sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur456 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Le revendeur c'est HAPPYPHONE. Je viens de faire une réclamation à la fnac, mais j'ai bien peur d'avoir une réponse en début de semaine. Voici les deux étiquettes en question : EDIT : Je viens également de contacter LG par email, pour avoir des détails sur leur reconditionnement mobile Modifié 5 mars 2016 par Ellexir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Tiens moi au courant quand tu auras plus d'informations, en espérant que tu seras échangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.