Akolide Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème. Hier soir alors que j'avais une faible batterie, mon Wiko Fever s'est éteint j'ai pensé que c'était une coupure du téléphone et quelques minutes plus tard le téléphone s'est rallumé en inscrivant dans un cadre blanc "Ouverture en cours : Optimisation de l'application 1 sur 161" Il va jusqu'à 96 et se ré-éteint. De nouveau le même message mais indique "1 sur 65" puis "1 sur 178". Ca s'arrête toujours avant d'atteindre les 161 178 ou 65. Il ne fait cela lorsqu'il est branché. Cependant, dès que le logo Wiko s'allume le voyant indiquant que le téléphone est en charge s'éteint. Je ne peux absolument rien faire. Il ne veut pas se rallumer parce qu'il n'est pas chargé je pense. Et quand j'ai appuyé sur "volume haut + volume bas + power" ça indique "recovery mode : volume up" "factory mode : volume down" j'ai essayé d'appuyer sur les deux et ça ne fait absolument rien, écran noir. Je ne sais plus quoi faire ! Merci si vous avez des éléments de réponses à m'apporter. Bonne journée Elodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerdBZH Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Est-tu rooté et utiliserais-tu le framewok Xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J89 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Up svp, j'ai exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour il ne demaare plus non pus, je reste bloqué sur le logo FEVER. Moi il est rooté et chargé à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris260 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 salut! charge ton téléphone à fond (la led doit changer de couleur) puis allume-le après avoir débranché le chargeur, et tu attends longtemps s'il le faut (quitte à faire autre chose en attendant) chris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.