Ben Martin Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir,Je rencontre un problème avec mon Asus Zenfone 2 551ML.Ce dernier m'indique que ma mémoire interne est saturée alors que je ne possède presque rien sur mon téléphone. Je vais vous montrer quelques screens.http://fr.tinypic.com/r/fddqit/9Comme vous pouvez le voir sur ce screen, mon téléphone m'indique que ma mémoire est saturée.Mais pourtant...http://i67.tinypic.com/2dv2b0g.jpgOn voit bien sur ce screen qui montre l'espace de stockage des différentes parties du téléphone, que ma mémoire n'est pas saturée.Savez vous d'où cela peut venir je n'en ai aucune idée.Sachant que ce problème m'empêche d'installer des applications, de recevoir des SMS parfois.Merci de votre lecture et de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 C'est abusé cette histoire ! En plus tu n'as vraiment pas grand chose sur ton tel ! J'espère qu'un membre va te trouver la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 étrange en effet. As-tu des application épinglées ? Si tu vas dans paramètre -> applications -> toutes et trie par taille, ça donne quoi pour les plus grosses applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour. Problème lié à la dernière MAJ visiblement : http://www.Lien interdit par l'administrateur/asus-zenfone-2-bug-remplit-memoire-possibilite-de-supprimer-quoique-soit.html Je viens d'acquérir un Asus ZenForce 2 ZE551ML, version 16Go, avec le processeur Intel® Atom™ Quad Core Z3560 (1.8GHz), et 4Go de RAM. J'en suis ravis, mais bien faire attention sur le modèle que l'on achete ! (le ZE551ML se decline en plusieurs versions, avec des variantes sur le processeur ainsi que sur la RAM... et cela n'est même pas repris sur le site du constructeur !) Merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Non mais c'est bien noté sur l'étiquette sur la boite ... Je viens de changer le mien (éclaté suite à chute) et il faut bien vérifier lors de l'achat / retrait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour. Oui, une fois que tu l'as reçu c'est bien noté sur la boîte. Mais c'est moins clair dans le descriptif des webs marchands.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour. Problème lié à la dernière MAJ visiblement : http://www.Lien interdit par l'administrateur/asus-zenfone-2-bug-remplit-memoire-possibilite-de-supprimer-quoique-soit.html Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le répertoire exact en question svp ? je ne le retrouve pas... Il faut être root pour supprimer les log, mais est-ce qu'il faut aussi être root pour voir le contenu du dossier ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello, J'ai trouvé sur le forum Zentalk, un retour sur ce soucis : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=69905&extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.